les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 317 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Flo, j'ai pas dit que ça ne servirait à rien, mais ça paraît bizarre qu'en une sénace le problème soit résolu...
Moi, je la positionnais en ballon de rugbu et je tenais mon sein en formant un C avec ma main et l'index (sous mon sein) appuyait sur son menton pour la forcer à bien ouvrir la bouche...petit à petit, elle a réussit seule mais c'est pas venu du premier coup ! :wink:

Mojo, fatiguée ???...non !!!! :roll: :lol:

:wink:

flogerbis a dit:
merci magma, mais j'ai déjà tt essayé !!!elle tete bien que qd seins tres tendus...
mojo, oui je me rappelle !
sauf que les seins tendus dans l'alaitement...c'est jamais vraiment bon signe... :? ça indique que les seins n'ont pas été stimulé depuis un p'tit bout de temps avec les riques que ça comporte ( canal bouché, baisse lactation, etc...)

forcer son menton ? j'ai essayé ca fait rien elle a de la force la kokotte ! et de tte facon, ca l'a fatigue et elle s'endort tres vite mais des que tu la pose elle ouvre les yeux, et rebelotte ! et cette nuit, elle faisait que de bouger, elle tire sur le bout de sein aie aie... :cry:

Coucou a toutes
je profite que je n'ai pas ma glue dans les bras pour vous donner des nouvelles....

Arwen a donc 3 mois aujourd"hui.
Vendredi , elle a eu sa 2eme dose de vaccins, elle pese 4.740 pour 56 cm.
Elle me fait des nuits un jour sur 2 :?
Elle doit avoir un petit estomac car elle mange peu a chaque fois mais reclame souvent. parfois toutes les 1h30. Ben oui mais mademoiselle ne prend que 60ml par bib dc elle est pas assez calee.
Le pediatre m'a dit de faire a sa demande car c'est un petit gabarit.
Heuresement que je ne reprends pas le travail vendredi!!! je suis prolongee et je suis bien contente, je vais encore pouvoir en profiter

quelques photos de ma poucinette qu'on prend pour un garcon :evil:

et pour la photo elle bave.... :shock: :)

Je comprends ton ras-le-bol Flo... Tu continues bien de tirer ? Franchement, attends peut-être de voir ce que va te dire l'ostéo car quand tu es dans de mauvaises conditions c'est pas top pour allaiter... Quand ma puce était à l'hosto on essayait la mise au sein souvent mais à chaque fois, tu as tout le monde qui regarde, le tétée pesée, bref, le stress... Ma puce ne tétait pas beaucoup à la clinique et les derniers jours cet environnement me pesait tellement que je ne la mettais presque plus au sein. Par contre je tirais toujours. Une fois rentrées à la maison et au calme, je l'ai mise au sein à chaque tétée et tout s'est super bien passé ! C'était juste pour te dire que le stress ne favorise pas tout ça et que si tu te sens trop mal c'est pas top ni pour toi, ni pour Emma...
Bon courage et tiens nous au courant surtout ! :wink: