les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 318 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

je vais esssayer mojo, mais de tirer aussi ca me fqit mal vu qu'elle les a bien irrité...je sais pas si je tiendrai... autrement, tant pis ce ne sera que bib lait artif, j'ai fait mon max...

Alseno, on a posté en même temps ! :wink:
Arwen est trop mimi, elle a bien changé depuis les dernières photos ! Vous êtes bien jolies toutes les 2 ! :wink:
Pour la visite des 3 mois nos puces pesaient donc presque pareil, par contre la tienne est plus grande ! :wink:
Ca n'a pas été trop dur les vaccins ? Elle a eu de la fièvre ?
Des nuits un jour sur 2 c'est déjà ça ! :wink:
Par contre je ne me rappelle plus, tu fais un allaitement mixte ou elle est juste au bib ? Parce que c'est vrai que 60 c'est pas beaucoup... Ca te fatigue pas trop qu'elle réclame aussi souvent ?
Tu reprends le boulot quand du coup ?

Ca me fait penser que je devrais rattaquer demain... Ca fait bizarre !

Bien sûr Flo que tu fais ton maximum ! La crème ne calme pas tes bouts de sein ? Je sais que c'est pas super agréable de tirer ton lait mais c'est hélas nécessaire... Même si tu veux arrêter l'allaitement je pense qu'il faudra que tu tires encore ton lait en diminuant de jour en jour, sinon tu risques d'avoir des engorgements...
Je t'envoie plein de courage ptite Flo, tu es une super maman, n'en doute pas ! :wink:

Et j'oubliais Alseno, moi aussi des fois on la prend pour un garçon parce que je l'habille en bleu... Les gens comprennent pas que je puisse mettre une grenouillère bleue à une fille... :roll:

Mojo Pin a dit:
Et j'oubliais Alseno, moi aussi des fois on la prend pour un garçon parce que je l'habille en bleu... Les gens comprennent pas que je puisse mettre une grenouillère bleue à une fille... :roll:
et bien moi...aucun risque !
après avoir mis du bleu pendant 5 ans.... elle est toujours en rose !!!! :lol: :lol: :lol:

Courage Flo...c'est pas facile, je suis passée par là aussi ! :wink:

Alseno...trop belle ta princesse, je craque !!! :D