les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 311 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Salut Clochette! Contente d'avoir de tes nouvelles!!
Elle est supere grande ta pepette, ouaa lala, le mien fait tout chtio à coté!
Qu'est ce qu'ils grandissent nos poussins, c'est marrant je m'en rends toujours plus compte quand je vois les photos de vos bébés (le mien comme je le vois tous les jours... pour moi il ne change pas!).
Haa le temps passe!

Dites les filles...vous parlez d'alimentation et ça m'interresse !!! :lol:

j'ai donc commencé tout doux les carottes ce midi ( avec tétée avan et après) ça c'est super bien passée.
ma puce ne veut pas trop des bibs ( sauf s'il y a une cuillère à café de farine de légume comme le soir par exemple ! :roll: )
alors je voulais savoir...les laitages, on peut commencer quand ?

pour les "pros" de l'alimentation, je comptais lui faire çà comme menu afin qu'elle mange la journée :

matin > sein
midi > sein +l égumes mixés + sein
goûter > sein + compote fruits + sein ( sachant que je commence tout juste les légumes donc je ferai les fruits d'ici 2 semaines je pense )
soir > 1 bib avec un petite peu de farine de légumes ( sans gluten bien sûr )

Avec tétée à la demande bien sûr si elle le souhaite entre
Vous en pensez quoi ? :wink:

Ce que tu decris comme 'menu' c'est ce que je faisais pour ma grande vers 6 mois et demi (enfin j'avais pas de sein - oui enfin j'ai des seins mais vous avez tous bien compris :lol: :lol: :lol: ).
Mais j'ai pas eu besoin de mettre rien dans le bib du soir à cette epoque. Par contre des qu'on a commencé la diversification, les bib ont plus fait long feu... je suis vite passé au 'tout cuillere'. Donc j'ai recupere la vieille yaourtiere de mémé et j'ai fait des yaourt moi meme au lait 2e age, parce que sinon j'avais plus assez de lait dans l'alim de la journée. Ma soeur a du faire pareil avec son fils (mais encore plus vite que moi, car il etait aussi allaité et je pense que du coup il appreciait encore moins le bib)...