Magma, elle est magnifique ta puce. Tes menus me paraissent très bien. Pareil que Bibilulu, tu remplaces "sein" par "bib" et c'est ce que mangeait Eliott à 4 mois et demi, sans la farine de légumes. Ensuite on a très vite remplacé les bib de midi et 4 heures par des petits suisses au lait infantile : Eliott était très lent au bib et adorait manger à la cuillère. J'ai repris son carnet de santé (pas de mémoire là dessus :wink: ) et à 5 mois il mangeait une purée de 130g + 2 petits suisses à midi et une compote de 130g + 2 petits suisses au goûter. Bib de lait pour le matin et le soir. On a arrêté celui du soir vers 13 mois quand Eliott n'en a plus voulu. A 4 ans et demi il a encore celui du matin (il ne veut pas le lâcher celui là ). Pour Chloé on a suivi le même chemin mais un peu plus tard, ma puce ayant eu une intolérance au lait quand elle était toute petite.
Tu vois Luciféra, moi aussi je suis une mauvaise mère, mes loulous ont mangé des petits suisses pour bébé bien plus jeunes que Solenn
Tu vois Luciféra, moi aussi je suis une mauvaise mère, mes loulous ont mangé des petits suisses pour bébé bien plus jeunes que Solenn