les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 312 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Magma, elle est magnifique ta puce. Tes menus me paraissent très bien. Pareil que Bibilulu, tu remplaces "sein" par "bib" et c'est ce que mangeait Eliott à 4 mois et demi, sans la farine de légumes. Ensuite on a très vite remplacé les bib de midi et 4 heures par des petits suisses au lait infantile : Eliott était très lent au bib et adorait manger à la cuillère. J'ai repris son carnet de santé (pas de mémoire là dessus :wink: ) et à 5 mois il mangeait une purée de 130g + 2 petits suisses à midi et une compote de 130g + 2 petits suisses au goûter. Bib de lait pour le matin et le soir. On a arrêté celui du soir vers 13 mois quand Eliott n'en a plus voulu. A 4 ans et demi il a encore celui du matin (il ne veut pas le lâcher celui là ). Pour Chloé on a suivi le même chemin mais un peu plus tard, ma puce ayant eu une intolérance au lait quand elle était toute petite.
Tu vois Luciféra, moi aussi je suis une mauvaise mère, mes loulous ont mangé des petits suisses pour bébé bien plus jeunes que Solenn :p

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Magma, tu peux mettre Tom né le 13 mars, dans ton récap ? Ca fera un petit peu plus de bleu dans cette marée rose.

Madins...désolé :oops: j'ai rectifié ! :lol:
Bibilulu, je met un peu de farine dans le soir prce que c'est le seul repas où je donne un bib ( le sein ne lui suffit pas le soir ) et elle ne veut pas le boire s'il n'y a pas un "goût" interressant.... :roll: j'en met très peu, c'est histoire de... :wink:
Briandhuet, merci pour les infos et j'ai rajouté ton p'tit Tom à la récap, par contre..;j'ai pas son poids de naissance !

Il y a t'il un endroit où je peux voir la frimousse de vos p'tits loups ? :wink:

Sinon, tout va bien....les carottes semblent être bien digérées ! :lol:

Encore une candidate pour la marée rose :wink: ma petite Célia qui est née le 15 février.

Merci, bisous Saou.