• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Trop beaux vos loulous ! Les chaussures moi je n'en ai mis que quand ils ont commencé à se mettre debout, vers 10-11 mois. Avant c'était chaussettes et chaussons en laine quand il fait froid et pieds nus si la température le permettait.
Je me suis couchée à 21h hier soir et mon mari a assuré le bib de minuit. J'ai donc dormi d'une traite jusqu'à 4 heures. Ca fait du bien !! Chloé est chez la nounou aujourd'hui et Eliott à l'école. J'en profite pour rattraper du retard administratif, pas fun mais indispensable et impossible avec les deux grands à la maison (essayez d'appeler la sécu avec deux loulous qui bien sûr ont un besoin urgent qu'on leur répare un truc ou leur essuie les fesses pile à ce moment là :lol: )

ça a l'air de se calmer, elle n'a fait "que" 2 fois. Par contre elle est très pénible pour la sieste et elle n'a pas voulu manger entre 4h et 11h. Mais bon elle a fini par manger quand même et là elle est dans sa chambre et elle semble s'être endormie 8)

Pour les chaussures je pensais également lui mettre seulement quand elle commencerait à se mettre debout, mais j'ai peur qu'elle les refuse :roll: , je me dis qu'elle a bien le temps d'avoir des chaussures aux pieds....

Coucou

ca fait 2 nuits correcte que je passe
cette nuit elle m'a fait 23h30/5h30, c'est un bon debut
Sinon la journee, comme d'hab elle squatte les bras pour dormir...
Elle fait des sourires et commencent doucement les gazouilles

Sinon à quel age ils tiennent les objets car a part mes doigts c'est tout ce qu'elle serre fort...

quelques photos

le chat fait des guili et ca me fait marrer

c'est bien vrai!!!

elle est trop mimi Alseno, pour les objets, vers 2 mois et demi 3 mois, maintenant elle aimerait bien tenir son bib mais c'est encore trop lourd

Faudrait peut-être que j'arrête de vous bombarder de photos de ma louloute quand même :roll:

Oh non, n'arrête pas Blanchette, j'adore!
Alseno, elle est trop mimi! Je suis jalouse que ça se passe bien avec le chat, chez nous, ça a été catastrophique :twisted:

Retour