les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Trop beaux vos loulous ! Les chaussures moi je n'en ai mis que quand ils ont commencé à se mettre debout, vers 10-11 mois. Avant c'était chaussettes et chaussons en laine quand il fait froid et pieds nus si la température le permettait.
Je me suis couchée à 21h hier soir et mon mari a assuré le bib de minuit. J'ai donc dormi d'une traite jusqu'à 4 heures. Ca fait du bien !! Chloé est chez la nounou aujourd'hui et Eliott à l'école. J'en profite pour rattraper du retard administratif, pas fun mais indispensable et impossible avec les deux grands à la maison (essayez d'appeler la sécu avec deux loulous qui bien sûr ont un besoin urgent qu'on leur répare un truc ou leur essuie les fesses pile à ce moment là :lol: )

Blanchette

Well-Known Member
ça a l'air de se calmer, elle n'a fait "que" 2 fois. Par contre elle est très pénible pour la sieste et elle n'a pas voulu manger entre 4h et 11h. Mais bon elle a fini par manger quand même et là elle est dans sa chambre et elle semble s'être endormie 8)

Pour les chaussures je pensais également lui mettre seulement quand elle commencerait à se mettre debout, mais j'ai peur qu'elle les refuse :roll: , je me dis qu'elle a bien le temps d'avoir des chaussures aux pieds....

Coucou

ca fait 2 nuits correcte que je passe
cette nuit elle m'a fait 23h30/5h30, c'est un bon debut
Sinon la journee, comme d'hab elle squatte les bras pour dormir...
Elle fait des sourires et commencent doucement les gazouilles

Sinon à quel age ils tiennent les objets car a part mes doigts c'est tout ce qu'elle serre fort...

quelques photos

le chat fait des guili et ca me fait marrer

c'est bien vrai!!!

Blanchette

Well-Known Member
elle est trop mimi Alseno, pour les objets, vers 2 mois et demi 3 mois, maintenant elle aimerait bien tenir son bib mais c'est encore trop lourd

Faudrait peut-être que j'arrête de vous bombarder de photos de ma louloute quand même :roll:

F

Francesita

Guest
Oh non, n'arrête pas Blanchette, j'adore!
Alseno, elle est trop mimi! Je suis jalouse que ça se passe bien avec le chat, chez nous, ça a été catastrophique :twisted: