les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Rebienvenue Choupi.

Alors Mojo, j'ai fait un petit rituel du coucher, je lui donne le bain à 20H avec petit massage après si elle est d'humeur, puis tétée dans une lumière tamisée dans sa chambre sur le rocking chair, après elle s'endort, je la prends contre moi au cas où il y aurait un rot coincé, après je la mets au lit, en général elle se réveille, chouine un peu mais s'endort seule au bout du compte.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Et bien Choupinette, je commençais vraiment à me demander si tout allait bien ! contente de ton retour ! :D
Blanchette, trop rigolote Anaïs en train de déguster ses petons! Peut-être que tu rigoleras moins quand elle enlèvera ses chaussettes, chaussons ou chaussures toutes les 1 mn :lol: :lol: :lol: Je rigole mais j'en ai marre pfffffffffff !
Mojo, ta puce est à croquer sur son tapis ! elle a l'air de bien s'y intéresser, les mobiles paraissent bien hauts, elle arrive à les tripoter?
Je crois que c'est différent pour les bébés allaités en ce qui concerne l'endormissement du soir. La mienne s'endormait sur mon ventre jusqu'à ses 4 mois et demi je crois, puis elle a décidé toute seule de ne plus passer par les bras car elle se réveillait quand on la remettait dans son lit. Depuis, je lui fais son câlin en la promenant dans les bras 4/5 mn et je la dépose dans son lit en lui laissant une petite lumière et un tout petit bavoir de naissance qu'elle tripote et se passe d'une mian à l'autre jusqu'à l'endomissement. Je passe dérrière, ramasse le bavoir et extinction des feux, sauf la veilleuse.
Quant-aux éclats de rire, c'est vraiment super, vous allez passer de supers moments à rigloler tous ensemble !

Blanchette

Well-Known Member
Pffff depuis minuit je me lève ttes les heures, elle vient de manger 210 à 4h et je viens de la recoucher, c'est que ça creuse une gastro.

C'est à partir de quand à peu près les rires aux éclats???

Et à partir de quand il faut les habituer aux chaussures?

Bon aller je vais essayer d'aller me recoucher :roll:

coucou les filles
nuit correct pour mon titi 21h30,4h30 puis 7h30 :wink:
sinn il fait de plus en plus de "aeuhhhhhhhh" et de sourires c'est vraiment génial :heart:
je vou mets des photos de ses 1 er sourires
[/URL]
[/img]
[/URL]
[/img]
bibi à toutes
mélo

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Il est mignon comme tout ton petit bonhomme ! :D
Blanchette, tu dois passer des sales nuits, je compatis !
Pour les éclats de rire, tu ne devrais plus tarder à les entendre, ils arrivent au 4ème mois.
Concernant les chaussures, je lui en ai mis vers 4 mois, elles étaient trop lâches mais c'était pour l'habituer. Elle n'a jamais rien dit, par contre, elles doivent être nickel parce que ce que tu vois avec Anaïs les pieds nus...C'est pareil avec les chaussures, elle suçotera les bouts :?