les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Que de temps....

Un p'tit coucou en passant et un GRAND Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des mp pour me demander de mes nouvelles :wink:

J'ai pensé à vous ...souvent ..
Je venais sur le fémi...parfois...mais les tonnes de messages que je n'avais pas lu m'ont deséspéré ! :?
J'ai râté des naissances, j'ai loupé plein de choses... :(
je vous écris alors que je n'ai même pas réussi à tout lire !

Pour vous donner quelques nouvelles, ma princesse va très bien...c'est un amour de petite fille !

Je l'allaite toujours et çà se passe merveilleusement bien !

Son baptême a bien eu lieu le 15 Mars et elle a été adorable ... un vrai petit ange ...

Ah oui...j'oubliais ...elle a toujours les yeux bleus ! :lol: :wink:

Gros bisous à toutes et à tous vos p'tits bouts ... :heart:

Blanchette

Well-Known Member
quel plaisir de te lire Magma et contente de voir que ta petite Lucie pousse bien :D

espère te revoir plus souvent

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Mojo, ta puce est mangnifique ! =D> =D> =D>
Magma, idem, elle est vraiment adorable :heart:
Quant-à Blanchette, tu sais ce que je pense de ta puce, j'adore son regard, ok, là elle ronfle... :lol:
Finalement, avec Luciféra, nous avons les plus "vieux" bb du post !
Pour les boutons Mojo, je sais que j'en ai eu beaucoup plus 3 mois après avoir accouchée et cela vient juste de se calmer...
Je ne prends pas la pilule par contre. J'ai bien pris microval mais dans ma lointaine jeunesse #-o
Cela me fait sourire (amèrement) ce que tu racontes à propos de Léonie qui tète à travers le tee-shirt, la mienne m'a fait ça durant 1 mois et demi...L'odeur du lait, je ne sais pas...Mais le "c'est-par-là-que-se-situe-mon-plaisir", ça c'est sûr !!! :lol: :lol: :lol:

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

Appel de l'expert hier soir, selon lui titine vaut 4300 euros et il estime les travaux à 4600 sachant qu'il peut encore y a voir des surprises au démontage, je suis blasée :twisted: :twisted:

A part ça, hier réveil de ma poulette à 22h pour son dernier bib et là elle nous a fait une surprise liquide, y'en avait partout, jusque sur son torse, du coup on lui a redonné un bain. Et à 4h ce matin resurprise plus petite cette fois.
Je m'inquiète je me demande si elle ne ferait pas un début de gastro :? , elle a mangé que 130 ce matin et elle aurait tendance à me faire des pets plutôt foireux :?