Blanchette, j'espère que tout va bien se passer... Tu nous tiens au courant hein ?! Gros bisous à Anaïs !
Pour la voiture, nous c'était pareil , ça dépassait déjà avant démontage... :roll: Va falloir que tu commences à regarder pour une nouvelle titine... :roll:
Alseno, Ta puce a bien grandi dis donc ! Pour les yeux, t'inquiète, suffit que des fois nos ptits bouts soient pas super éveillées dans le cabinet... La dernière fois la pédiatre me disait qu'on voyait qu'elle était prématurée parce qu'elle ne tournait pas la tête vers un objet qui faisait du bruit... Elle l'a fait 2 jours après ! :wink:
Pour le papa, je crois que les hommes n'ont pas la même notion que nous de s'occuper d'un bébé... Ils ne sont jamais trop pressés alors que nous on est plutôt dans l'urgence ! :wink:
Natsuko, merci de me rassurer pour les boutons et la tétouilleuse !
Hier elle a voulu rester au sein toute la journée, dès que je l'enlevais elle hurlait... :roll:
Sinon, du coup après une journée assez difficile, Léonie a super bien dormi : dernière vraie tétée à 21h, dodo 23h30 et réveil à 8 !
Par contre on commence sérieusement à fatiguer avec mon homme... Ce matin appel de sa mère, son père avait essayer de fuguer de l'hôpital... Pffff, y en a marre ! :evil: