les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Aïe aïe aïe Briandhuet, tu me fiches la trouille là !
Euh, ben en fait, je l'ai déjà oubliée le soir où j'ai dû rester à l'hosto avec ma puce, et puis j'ai l'ai prise avec du retard aussi (quelques heures, mais avec Microval...)... :roll:
Ba en fait à la mater ils m'avaient dit 10 jours après, mais j'ai un peu traîné...

Blanchette

Well-Known Member
moi je suis obligée de mettre mon réveil maintenant, sinon je l'oublierai tout le temps, alors qu'avant ça ne m'étais jamais arrivée :roll:

Oh, elle est vraiment trop craquante ! Je trouve qu'elle fait moins bébé, non ?! :wink:

Allez, pour Titine, tu seras vite fixée ! Et puis de toute façon elle te la rembourse ton assurance ?

Blanchette, c'est pareil, avant c'était extraordinaire que je l'oublie ou que je décale, mais avec un bébé, on est quand même un peu moins "calées" niveau horaire et puis on a autre chose à penser...
Pfff c'est galère ces pilules micro dosées...

Blanchette

Well-Known Member
oui l'assurance me remboursera, mais je suis très matérialiste comme fille, j'y suis très attachée :roll:

Je vois mon gygy vendredi prochain j'espère qu'il va me la changer, car avec celle là, j'ai des pertes dès la 2ème semaine, c'est très pénible :x
En plus je crois que je fais une allergie aux protèges slips :?