• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Alors Fran un conseil, la puer, le pédiatre tu leur dis "oui oui" et tu fais comme tu veux !! C'est ton bébé, si tu veux l'allaiter à la demande et le porter tu le fais, moi perso c'est ce que je fais.

A la mater on me disait de ne pas trop donner le sein, enfin on me disait à la demande mais d'espacer les tétées de 2H mini, cherchez l'erreur :lol: J'ai dit "oui oui" et j'ai continué à faire comme je le sentais. Qu'est ce que ça peut leur faire, c'est pas leur bébé, si tu en fais un capricieux (ce qui ne sera pas le cas à mon avis) c'est ton pb pas le leur !!

Bon sur ce je file, à lundi les copines.

Merci de me rassurer les filles! J'ai juste peur qu'il prenne trop de poids et que ce soit pas bon pour lui :? Sinon, moi, j'adore l'avoir contre moi même si parfois, j'aimerais faire la sieste :lol:

Bon week end Cali!

si ton tit bout garde tous cequ'il boit fran c'est qu'il a faim sinon il regurgiterais le trop plein :wink:
regarde mon tit père il a pris 1kg8 en un peu plus d'un mois :wink:
mon tinou lui prenais entre 1kg et 1kg500 par mois et tu le vois maintenant il est tout fin ,donc franchement tu n'as pas à t'inquièter pour le poids de ton bibou et comme t'on dis les filles tu réponds "oui,oui" :lol:

mamelojiy a dit:
si ton tit bout garde tous cequ'il boit fran c'est qu'il a faim sinon il regurgiterais le trop plein :wink:
regarde mon tit père il a pris 1kg8 en un peu plus d'un mois :wink:
mon tinou lui prenais entre 1kg et 1kg500 par mois et tu le vois maintenant il est tout fin ,donc franchement tu n'as pas à t'inquièter pour le poids de ton bibou et comme t'on dis les filles tu réponds "oui,oui" :lol:

Merci vous êtes gentilles!! :heart: Et oui Mélo, il garde tout et ne régurgite pas :lol:

Retour