les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Merci les filles, vous êtes trop gentilles... :oops:

Mélo, tu n'as rien zappé... En fait il est diabétique et ça fait des mois qu'il ne veut plus se soigner et ne fait plus de régime, donc forcément... :? Le taux de glycémie dans le sang est de 1 chez une personne normale et il en était à 10 à son arrivée en réanimation... Du coup, là il est dans un état semi-comateux mais n'a pas de réactions. Les médecins ne sont pas optimistes. Mon homme est allé le voir donc là j'attends des news. C'est peut-être méchant mais je prie pour qu'il ne s'en sorte pas avec des séquelles parce que je ne sais pas comment on va assumer...
Heureusement que Léonie est là, c'est le rayon de soleil de mon homme !

J'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques !

Gros bisous !

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
Merci les filles, vous êtes trop gentilles... :oops:

Mélo, tu n'as rien zappé... En fait il est diabétique et ça fait des mois qu'il ne veut plus se soigner et ne fait plus de régime, donc forcément... :? Le taux de glycémie dans le sang est de 1 chez une personne normale et il en était à 10 à son arrivée en réanimation... Du coup, là il est dans un état semi-comateux mais n'a pas de réactions. Les médecins ne sont pas optimistes. Mon homme est allé le voir donc là j'attends des news. C'est peut-être méchant mais je prie pour qu'il ne s'en sorte pas avec des séquelles parce que je ne sais pas comment on va assumer...
Heureusement que Léonie est là, c'est le rayon de soleil de mon homme !

J'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques !

Gros bisous !
Dur dur! Donne nous des nouvelles quand t'en as! Y'a des chances pour que le réveil soit rapide et au niveau des séquelles, les médecins en disent quoi?

Blanchette

Well-Known Member
Douces pensées pour ta famille Mojo.
Pourquoi a t'il arrêté son traitement? Il ne supportait plus les contraintes?