les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 197 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

J'espère aussi que ton ptit Tom n'aura pas à subir tout ça... :? Mais bon, on va dire qu'il n'y a pas de raison que ça s'aggrave ! :wink:
J'imagine que ça doit être dur à gérer, un bébé avec 2 autres petits... Déjà juste un bébé, je trouve que c'est hard par moment... :roll:

Jusqu'à maintenant, j'étais coincée dans le canapé vu que Mistinguette grognait dès qu'on bougeait et vu qu'elle s'était endormie un peu... Mais bon là je l'avais mise dans l'écharpe, j'ai descendu la chienne, étendu le linge, mais elle commençait à grogner dans l'écharpe... Du coup là elle est dans son berceau mais je pense que je vais pas tarder à l'entendre... Je commence à fatiguer un peu là... J'espère que ce soir elle sera plus sage ! :roll:

Haa oui, le sprint du soir : ouff ça y est c'est fini, tout le monde est au lit. Mon Zhom est en deplacement depuis 2 jours et je cours pour tout faire. Du coup ce matin pas le temps de dejeuner ni de faire pipi avant de partir au boulot :? et ce soir bébé au lit presque normal et la grande avec une demi heure de retard (je suis quand meme finalement assez fiere de mon résultat!! :lol: )
C'est vrai que pour ça y a vraiment une differnce à 1 mois et à 3 mois. Le rythme de nuit a l'air bien pris!! Bref, ça va bien quand on retourne au boulot et c'est la nounou qui en profite :? .

Une tite question : à votre avis : je serai en deplacement la semaine des vaccins du petit, puis on part pour les vacances : la date ideale serait pile au milieu : alors je fais quoi : les vaccins une semaine avant ou une semaine apres???

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bibilulu, à mon avis à une semaine près ça n'a pas beaucoup d'importance. Fais le au moment où ton planning t'arrange le plus.
Mojo, gérer un petit avec 2 loulous, pour l'instant ça va. Demain premier jour sans aide logistique et en plus réunion pédagogique à l'école demain après midi. Donc ça sera le baptème du feu de mes 3 monstres en même temps sans papa ni grands parents. Aujourd'hui Tom a été adorable. Je l'ai fait patienter pour son bib en fin d'après midi début de soirée (il a commencé à réclamer moins de 2 heures après le précédent) histoire d'éviter qu'il se surcharge l'estomac et me fasse une belle gerbe façon exorciste derrière. Je ne sais pas si c'est grace à ça mais pas de régurgitation aujourd'hui. On verra cette nuit...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Et bien même si tu as beaucoup d'expérience, je te souhaite tout de même bon courage Briandhuet ! Je t'admire, tu as l'air zen et ton bout de chou aussi visiblement .
Croisons les doigts pour que ce petit bonhomme se stabilise comme ça. Je sais que c'est assez fréquent mais quand on peut se passer d'une opération, c'est mieux pour tout le monde.
Cali, comme Mojo, j'utilise le transat quand je me lave et j'utilisais un gant de couleur vive, elle le suivait des yeux comme captivée !
En fait, à force de la faire suivre partout, porte bb, écharpe, transat, dans toutes les pièces et toutes les activités, tout le monde la trouve très éveillée...et tonique ...mais ça c'est usant quand même ! pfff Je la porte encore, à 7,200kg, elle est portée plus de 2h30 par jour en tout et je finis mes journée HS !

Moi aussi j'utilise le transat dans la salle de bain... et j'ai l'avantage d'avoir une arme secrete : ma grande. "dis, je pense que ton frere a envie que tu t'occupes de lui, je vois bien qu'il aimerait une histoire, qu'en penses tu?". Alors là débarquement de livres, marionettes etc... et moi je peux me doucher, voire meme prendre mon café tranquille à coté :wink: .
ça a du bon d'avoir les grands pour l'animation!!! et lui adore ça...