• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

oui cali je l'ai testé et ça c'est très bien passé, si tu veux je te la vend 8 euros frais de port compris, mais par contre j'ai jeté la boîte et le mode d'emploi :oops:

j'oubliais aujourd'hui ma louloute à 1an, et oui elle a été conçu le 8 mars :oops: , beau cadeaux pour la journée de la femme non!?

Oh je veux bien blanchette, ça serait sympa pour la couverture, on voit ça en MP.

Joyeux anniversaire de conception à Anaïs :lol:

Bon ba joyeux anniversaire Anaïs ! :lol:

Cali, tu as de la chance de pouvoir faire la sieste... Moi c'est un truc que je n'ai jamais pu faire... Même si je suis naze, impossible de dormir en journée. :roll:

Là ma miss est dans l'écharpe et fait un gros dodo... Aujourd'hui elle a plus espacé les tétées, mais elle a pas encore compris que c'est la nuit qu'il faut faire ça ! :roll:

Ben nous mlle na pas dormi de la nui je sais elle etait exciter et ca dpui 18h elle a dormi un peu de21h00 à23h30 en plus hier soir on était inviter chez des amis genial le lit c un lit parapluie y a la table à langer avec des compartiment pour ranger des produits vibreur,musique et lumière FAUT QUE JE ME L ACHETE en plus pas cher du tout :) :)

Retour