les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Merci beaucoup les filles ! :wink:

Natsuko, Jané, je connais, c'est ma poussette ! Et je confirme, c'est une bonne marque ! :wink: Ca me rassure de voir que ta puce très tonique aime bien ça ! :wink:
Euhhh et autre question, le tapis d'éveil c'est à partir de quel âge ?

Cali, repose toi bien ! Tu n'en prenais pas déjà du fer ? J'espère que tu iras vite mieux ! :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Mojo, le tapis, tu peux t'en servir dès qu'elle le voudra bien :lol:
non, non je ne suis pas normande mais c'est bien une réponse de normand!
Nous on s'en sert aussi pour les sieste, nous mettons un matelas de lit parapluie en dessous et le tapis par dessus. Par contre, elle n'aime pas trop jouer à plat ventre, la seule chose qu'elle cherche dans cette position, c'est de se faire la malle ! Donc, elle y est sur le dos depuis l'âge de 2 mois et nous alternons avec 2 portiques car autrement elle s'y ennuie...Heureusement qu'ebay est là !
Et l'avantage des portiques indépendants (non attachés au tapis), c'est que tu peux aussi les utiliser quand bb est dans son transat.
Blanchette, ressemblance confirmée :wink:

Merci encore de tes conseils Natsuko, qu'est ce que je ferais sans toi ! :wink:

Alors j'ai pris un transat Fisher Price finalement... Il fait de la musique, a une arche avec des jouets qui se décrochent si bébé veut s'amuser avec sans le transat... Plusieurs positions et on peut s'en servir jusqu'à 18kg, ensuite il fait chaise à bascule. Ah, et j'oubliais, il vibre... :shock: Mais ça la vendeuse me l'avait pas dit !
J'attends le papa pour le défaire de sa boîte et je vous dirais si ça plaît à la miss ou pas ! :wink:

Bon là faut vraiment que je finisse mes faire-parts... :roll:

Bisous !

Calimérote

Peoplette de compet
Super Claire, si avec ça la miss s'ennuie alors là je ne comprends pas.

Dites les filles j'ai envie de tester la couverture d'emmaillotage de red castle, tu l'as testée blanchette il me se semble, le truc c'est que j'ai pas envie de dépenser 20 euros si ça fonctionne pas ou si ma puce n'aime pas :roll:

Sinon le papa vient d'aller balader la puce pendant 2H et moi j'ai mis les bouchons anti bruit et j'ai dormi d'un bon sommeil, ça m'a fait un bien fou, j'ai l'impression d'avoir dormi 10H, comme quoi on se contente de peu une fois qu'on a un enfant :lol:

Bon allez je vais voir si je peux trouver la couverture d'occasion sur le net pendant que mademoiselle est pendue au téton pour changer, bah oui une balade de 2H ça donne faim même qd on dort :wink: