les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

bon moinniversaire à mon titi coeur et à eline HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA choupi à vrai dire je ne crois pas :? mais je ne pense pas qu'il y ai de risque si persne ne se penche sur ta poupette en postillonnant et la tripote je pense pasqu'il y ai de problèmes :wink: maintenantsi tu veus en etre sur parle en à ton pédiatre :wink:
mojo le "gel de polisylane" c'est pour les gaz et les bobos du bidou c'est ça :?:
sinon nuit correct bibi à 20h,2h et 7h :wink:

Blanchette

Well-Known Member
coucou,

la mienne est sous antibio pendant 6 jours, mais si dimanche je ne vois pas d'améliorations je l'enmène à l'hôpital pour qu'on lui fasse des aérosols :?

sinon ce matin le chat est rentré dans sa chambre et je l'ai enfermé (comme je l'ai pas vu rentrer) et monsieur a rien trouvé de mieux à faire que de pisser dans son lit :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: autant vous dire que je l'ai défoncé et la il est puni aux toilettes depuis presque 1h déjà.

Pour couronner le tout la chaudière est entrain de nous lâcher, j'ai un minuscule filet d'eau chaude, je vais devoir payer le détartrage car le proprio a choisi de la changer, mais vu que ça sera pas fait pour ce week-end....

Bon Moinniversaire Ylan et Léonie HOLA

Calimérote

Peoplette de compet
Joyeux moisiversaire à nos loulous Mélo.

Blanchette j'espère que ta puce va bien se remettre.

Bon je ne reste pas longtemps car je ne vais pas bien, depuis ce matin j'ai la tête qui tourne dès que je me lève, je ne sais pas si c'est la fatigue, je vais aller faire prendre ma tension à la pharmacie et si ça va tjs pas demain j'irai chez le doc. J'aime pas être comme ça, en plus j'ai peur de m'occuper de ma louloute et de la faire tomber, du coup on a passé une grosse partie de la journée au lit et le papa rentre dans 10 min.

Nous ca va des fois je prend peur elle ne fait que dormir toute la journée ainsi que la nuit se reveille uniquement pour les bib et peut êtr une heure eveiller apres le bib je me demand si c normal kel dor autant!!!!

:arrow: Blanchette dis donc sale con de chat surtt que ca pue heureusement que tu l'as vu moi g deja enfermer plusieurs ma chatte dans a chbre de la puce sans le vouloir mais elle es sage elle dor dans le lit.Tout comme toi g connu des problemes de chaudiere et c agacant surtt en hiver!!!
:arrow: Cali jspr que ca va aller mieux c pas un cacher ki te fais ca ou peut petr si tu dors mal