les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Bon moisiversaire, un peu en retard !!!

Cali, ça va mieux ????

Blanchette, les antibios ont fait du bien à Anaïs ?

Hier j'ai été faire peser ma puce et elle fait 3kg500 ! Elle a donc pris pile 1kg en 1 mois ! :D
Et je pense qu'elle a dû bien grandir car le 1 mois commence déjà à être juste...

Je voulais vous demander si vous aviez des transats et si oui, si c'est bien et lequel vous avez... Hier j'ai demandé à la puéricultrice ce que je pouvais faire pour l'éveiller un peu, surtout que maintenant elle a de bonnes phases d'éveil. Du coup elle m'a dit que le transat était bien car au moins je pouvais la mettre à plusieurs endroits dans la maison... Ce qui est important c'est qu'elle change de place et ne reste pas longtemps dans la même position... Et nous c'est vrai qu'elle est beaucoup dans le coussin d'allaitement dans le canapé...
Enfin, si vous avez des avis à donner je suis preneuse ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Je suis allée chez le doc, j'ai des chutes de tension, je suis descendue à 8 en me mettant debout et en plus je suis très anémiée, bref j'ai du fer à prendre 3 fois par jour et je dois me reposer. Le doc me demande si je suis fatiguée, il en a de bonnes lui avec un bébé d'un mois que j'allaite, évidemment que je suis fatiguée !!!

Mojo, j'ai le transat relax and play de chicco, il est pas mal, je la mets dedans de temps en temps, elle commence à apprécier, bon elle ne reste que 15 min maxi, mais avant c'était même pas 1 min.

Bon je vais me reposer, je repasse un peu plus tard.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
En retard aussi : Joyeux moiniversaire à Eline et Yllan ! HOLA

Mojo, ici, nous avons un transat, en fait 2 ! Le premier nous a été offert par ma belle mère et c'était une grosse M.... ! Ma puce s'y enfonçai dedans et le transat n'était pas assez profond, de plus, il brinquebalait de gauche à droite dès qu'elle remuait sans compter que par la suite, elle serait passée par dessus bord si on avait oublié de l'attacher !
On en a racheté un qui est franchement incomparable, c'est un Jané, marque moins connue de puericulture mais qui fait d'excellents articles pour bb de très haute qualité, y compris les sièges auto !
L'assise est dure, seule le fond de l'assise et le dossier sont souple mais indéformable. Toute la structure est en plastique de 3 cm de large et je peux dire qu'il ne brinquebale pas alors qu'à l'aube de ses 6 mois elle s'y remue de plus belle !
Personnellement, je l'utilise beaucoup, je la change de pièce en même temps que nous, j'alterne avec l'écharpe, le porte bb et le tapis d'éveil...et les bras biensûr !
Ca leur permet de tout regarder et de se déconnecter dès qu'ils en ont envie! Je dirais donc oui, c'est utile nous concernant à 200%, surtout pour un bébé ultra curieux et tonique.