les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
Moi je culpabilise, je suis patraque et je crois bien que j'ai refilé ma crève à ma fille :cry: :cry: avec ses vaccins lundi ça n'a rien arrangé.
Du coup on a RDV à 15h cet aprem.

Sinon j'appréhende de plus en plus la reprise lundi, ma pauvre louloute va être complètement naze :?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Mince ! Je ne comprends pas les masques sont efficaces pourtant :twisted:
Je pense que tu as déjà prévu de la faire examiner par ton médecin. Bon courage en tout cas.

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Nuit pourrie ici, la puce n'a pas arrêté de se tortiller, je suis naze et j'ai mal à la tête :?

Sinon elle est allée voir le médecin ce matin pour ses coliques, il lui a prescrit du débridat. Il l'a pesée, elle pèse 3.650 kg, elle a donc pris 700 g depuis sa naissance grâce à mes nénés :D Elle mesure 53 cm, donc + 3 cm

Mon médecin n'a pas su me dire si ça craignait ou pas si elle attrape la varicelle maintenant, je vais changer de doc, il ne m'inspire pas celui ci. Je lui ai demandé si c'était normal que j'ai encore un fil d'épisio, il a pas su me dire, il ne sait jamais répondre à mes questions.

Enfin voilà les nouvelles.

:lol: :lol: :lol:

T'as raison Cali, si tu le sens pas, change !

Blanchette, je comprends ton angoisse pour la reprise... J'espère que tout va bien se passer et qu'Anaïs va vite se faire à la crèche !

Mélo, c'est sûr que ça passe vite... :roll:
Mais bon en même temps j'ai tellement hâte de voir son évolution et ses progrès ! Bon, même si Natsuko nous a prévenu des effets secondaires du babillage sur les tympans... :roll:

Choupi, c'est sûr que chaque bébé a ses remèdes, et c'est pour ça que j'en proposais un autre à Cali ! :wink:

Ici la nuit a pu aller, dernier bib à 20h, puis 1h30, 4h30 et 7h30...
Et la miss dort depuis ce matin dans l'écharpe contre maman... Du coup j'ai pu faire un peu de ménage ! Mais bon j'ai pas encore fini... Surtout que notre minette est dans une période casse-coui*** provoc et qu'elle dépiaute tous les rouleaux d'essuie tout... :roll: On va essayer de pas la jeter par le balcon ! :roll: