les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

HOLA HOLA pour Yllan et Eline !

Moi même avec le sang, ça n'a pas empêché mon homme de me sauter dessus ! Et il trouvait mes bas de contention très sexy... :roll:

Pour la causette, elle tient de grand discours à mon sein (celui qu'elle n'aime pas trop)... Par contre quand c'est son préféré, on l'entend pas ! :wink:

Sinon, Cali, tu as essayé le gel que je te disais ?

Je pense que tu peux l'acheter sans problème sans ordonnance, mais ça sera pas remboursé. C'est pas un truc fort, donc a priori il n'y a aucun souci. Franchement, moi je trouve que ça l'aide bien, par contre c'est devenu une pétomane ! :wink:
Quelqu'un de ma famille avait un bébé qui se tordait de douleur... Ca a duré un mois, jusqu'à ce que les médecins se rendent compte, grâce à une radio, que ses intestins étaient complètement remplis de gaz... Ils lui ont prescrit ce gel et c'est passé dans les jours suivants !
Par contre, je bois de la tisane de fenouil tout les jours (au début c'était pour booster ma lactation et puis maintenant j'ai pris l'habitude) et je n'ai jamais trouvé que ça lui faisait du bien...
En tout cas, je trouve Polysilane bien plus efficace que Calmosine.
Tu lui en donnes une noisette avant chaque tétée.

Bonne nuit à vous ! :wink:

Pas top la nuit Mlle a chouiner toute la nuit reveil a 5h pour la fringale de plus son frere c reveiller aussi la ils son recouches tout les deux et moi je suis deja naze Top la journée!!!

:arrow: Mojo en fait chaque bb a son remede et il faut le trouver mon fils polysilane ca na fai quedal calmosine c'était radical par contre sur ma fille calmosine ca ne faisia rien.

trop top la nuit chez nous bibi à 22h,3h et 8h :wink: :wink:
et dire que demain nos titis vont avoir 1 mois hein cali ça passe trop viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry: :cry: je veus que ce soit aujourd'hui que j'accouche ,je veus pas que mon bébé grandisse je veus le garder bébé que pour moi !!!!!!!!!!!!