Madins, je dirai pas mieux que Mélo ! :wink:
Vous êtes superbes tous les 3 ! :wink:
Mélo, franchement, j'éviterai de le coucher sur le ventre... On ne sait jamais... Mieux vaut qu'il dorme un peu moins bien plutôt qu'il y ait un accident...
Et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à aller me coucher tard...
Blanchette, elle ne régurgite pas trop à être couchée sans son coussin ?
Cali, je ne pense pas que ce soit un problème que ta puce dorme dans ton lit ! Et puis ça ne va pas durer ! :wink:
Hier soir, comme je le pressentais, elle n'a plus voulu s'endormir après la tétée de 18h30... Elle pleure dès qu'elle n'est plus dans les bras... Et ça a duré jusqu'à 0h30... :evil: Mais bon du coup elle a dû sentir qu'il fallait pas trop qu'elle la ramène dans la nuit et ne s'est réveillée qu'à 6h !

Puis elle s'est rendormie jusqu'à 10h ! Je l'ai félicité !!! :wink:
Mais bon, ce matin je suis allée faire les courses, et son papa l'a gardée... Ben à ce qu'il paraît du moment où je suis partie elle n'a pas arrêtée de pleurer... Grosse grosse crise, qui s'est calmée quand je suis rentrée ! :roll:
Bon, j'espère quand même que ce soir elle me laissera aller me coucher plus tôt... :roll:
Mais ça a du bon de veiller tard... Moi qui ne savais pas si j'allais faire des faire-parts, je vais y être obligée vu la quantité de cadeaux que des gens de ma famille éloignée que je n'ai jamais vu ont envoyé... Du coup cette nuit j'ai trouvé comment j'allais les faire pour que ce soit un peu original et sympa. Je vais essayé de faire ça cette semaine !
Et vous, vous en faites des faire-parts ?
Bisous à vous et bon week-end !