Je ne connais aucun bébé qui arrive à téter avec le bord de la tétine :shock:
Bref passons...
La mienne aussi est de temps en temps du genre à se remuer quand elle prend le bib, je me suis aperçue que c'était dû aux gaz. Comme toi je lui laisse la tétine dans la bouche car j'ai trouvé que l'enlever l'énervait encore plus, et donc, encore plus de gaz ensuite.
Bon, en espérant qu'elles ressentent un peu comment fonctionne ta puce.
Bon courage en tout cas pour les jours où tu vas te retrouver seule.
Cali, ne t'inquiète pas, ta puce n'aura pas de difficultés particulières pour réintégrer son lit quand elle se sentira parfaitement sécurisée, en plus avec l'écharpe, elle va vite se sentir vraiment bien.
J'ai endormi la mienne aux bras et allongée sur moi tous les soirs jusqu'à ses 4 mois et demi, les gens me disaient "oh lalala mais tu vas voir qu'elle ne pourra jamais aller au lit normalement ! " :twisted:
je n'ai écouté personne, excepté ma puce, et j'ai eu raison, elle n'en a plus besoin. Un soir elle a gesticulé, m'a regardée et j'ai compris "maman pose moi direct au lit, je suis fatiguée", c'est ce que j'ai fait et depuis, c'est juste un gros câlin et hop au lit !
Il faut dire qu'à chaque fois que je la reposais dans le lit, elle se réveillait et se rendormait aussitôt mais ça la coupait dans son sommeil;
fais donc comme tu le sens toi. :wink: