Bon ba Cali, je vois qu'on a dû passer à peu près la même nuit...
Ma puce ne veut plus s'endormir le soir après la tétée qu'elle prend vers 20h/21h... Elle nous rend chèvre... Dès qu'on la pose dans son berceau elle se met à hurler ! Du coup ça fait 2 soirs que Mlle s'endort au sein, mais quand même pas avant 23h30... :? En plus le matin, après la tétée vers 6h, elle ne se rendort pas bien non plus, n'arrête pas de grogner, de chouiner... Du coup je peux pas me reposer non plus !
Et puis pour revenir à ta nuit, Cali, notre chienne est venue gratter à 5h... Pas moyen de la faire taire... Du coup elle a été sur le balcon avec un bon coup de pied dans le c** ! :evil:
Mais là, ma puce a encore été grognon tout le matin a vouloir absolument être dans mes bras, et pas plus de 5 minutes dans la même position s'il vous plaît... :roll: Du coup, je lui ai donné son bain et on dirait que ça l'a calmée, elle roupille depuis ! :wink:
On a essayé le nouveau lait mais elle régurgite encore, on va voir dans les jours qui viennent... :roll:
Madins, tu as aussi un rugbyman ! Vous allez vraiment pouvoir monter une équipe avec les ptits gars de ce post ! :shock: :wink:
Natsuko, nous aussi on a une écharpe, mais la position qu'on avait essayé ne lui a pas plu du tout... Du coup faut qu'on en essaye une autre mais on a pas 5 minutes... :roll: