les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

:arrow: Cali ta puce est encore petite a son âge la mienne me rendai chèvre la nuit tkt tout va rentrer dans l'ordre,elle prend la tutu jte dis ca car la mienne a un grand besoin de succion.
:arrow: Natsuko renseigne toi des maintenant pour voir s'il en ont je comprend pas pkoi y en a plus

Nous bonne nui com d'hab mais la Mlle pleure elle n'arrive pas à trouver le sommeil :wink:

Blanchette

Well-Known Member
Oui cali si tu ne lui donnes pas la tétine essaies, je fais partie de celle pour qui il n'en étais pas question et au bout de 3 jours j'ai fini par lui donner et elle a bcp changé. Après il y a eu les colliques mais bon ça commence à rentrer dans l'ordre.

Pour nous dernier bib à 22h15 dodo vers 23h30 et réveil à 6h45.
Aujourd'hui je vois la SF à midi (hasard à l'heure du bib :evil: ) pour reprendre la rééduc. Crèche de 15h à 18h.

Bon je file, tite louloute pousse

coucou les filles est oui je suis toujours vivante !!!
je venais pour donner des nouvelles de shancy !!
alors voila a la pmi ils me disent toutes que shancy est hors norme car très grand pour son age en un mois presque et demi il a pris 9 cm!!!il mesure desormais 60.5cm pour 5 kg900 elles me disent qu'il a les mensurations d'un bébé moyen de trois mois!!
et parce qu'il tiens deja assis!et pousse fort sur ses jambes afin d'etre debout!!voila!!
j'ai mis de nouvelles photos dans l'album si vous voulez le voir bsou a toutes!!!