les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Les filles en fait pour le alit je le commande tout le tps quelques jours avant seulement la g oublier hier la pharmacie qui es a 15mn de chez moi et pas cher pour le lait n'en avait pas (alors que d'habitude il en tjs 1 boite d'avance pour moi hihi) la rien ca ma etonner me sui di tan pis vai en prendr une a la pharmacie de chez moi et la rien no plus bizarre!!!!
:(
J'en commande dc 1 la pharmacienne me di elle sera la ver 10h jy vais et la rien je comprend pas on appel e fabrican ki dit qu'on ne peut plus en commander pour l'instant y en a plus :shock: :shock: Hein???komen jfai???il me di dites à votre doc de vous changer le lait ce lait été top pour ma fille dc j'essaye de l'avoir ailleur
japel une otr farmacie et el me dit je l'aurais dans l'apres midi ouf car j'en aurais pas assez juska ce soir mais apres reflexion je les rapel pour êtr sure et leur expliqu le cou de ce matin du cou il apel le fabrican kil leur di la même chose et me dise la va vraimen falloir chnager de lait!!!!

crotte crotte crotte :evil: :evil: dc g apler le doc et il ma conseiller NOVALAC AR 1er age jlai u cet aprem jspr que ca ira le doc ma di que c un tré bon lait,complet...

:arrow: Mojo je connais Nidal mais juste de nom
:arrow: Natsuko ce que tu me dis sur l'echarpe ca a l'air genial jvai m'en acheter une alors
:arrow: Blanchette Pas de pyj pour la creche sans dec jme dmande pkoi y a tellemen d'interdiction avc eux!!

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Choupi, je vais rencontrer le même problème que toi alors ! J'irais en chercher vendredi car je trouve qu'elle régurgite moins avec, sauf quand elle est surexcitée!
L'écharpe m'a sauvée...ma puce ne dort jamais dans son lit l'après-midi, elle tient à rester dans la pièce à vivre. Je pouvais enfin passer l'aspirateur en me penchant comme je voulais et laver par terre, ce que je fais tous les jours (toi c'est le bar, moi c'est le sol !) :lol: :lol:
Dès que je la mettais dedans, en 20 secondes, elle était dans les bras de morphée, le top ! Quand elle voit le tissu arriver, elle sourit, même encore maintenant!
ET LE TOP DU TOP C'EST QU'ELLE N'A JAMAIS EU LA MOINDRE REGURGITATION AVEC L'ECHARPE !!!
Elle tète le pan et ça c'est trop drôle car elle discute avec un bout du tissu dans la bouche :shock:
Mojo, oui tous les laits standard (non AR, non HA...) se valent en terme de nutrition, ils sont tous le même taux de vitamines par exemple mais certains sont plus protéinés que d'autres, il y a une législation très claire imposée aux fabriquants.
Neanmoins, il y a des différences concernant les glucides utilisés (sacharose, lactose, glucose, malto dextrine...), des différences au niveau du traitement des protéines et quelques rajouts dont je suis personnelement à l'affût comme les oméga 3, si bons au développement cérébral (cf le livre d'un chercheur au cnrs Jean-Marie Bourre, "les bonnes graisses" chez Odile Jacob). Et là, il n'y a plus que 2 fabriquants Enfamil et toute leur gamme (AR, HA...) avec leur formule LIPIL (uniquement en pharmacie), et Modilac (en grande surface) boîte bleue pour le premier âge. Ce dernier étant moins bien dosé en oméga 3 que l'Enfamil.
Voili voilou, j'en ai épluché des listes d'ingrédients! :x
A savoir aussi que les laits de base (non HA, non AR) en pharmacie sont souvent moins chers que dans les grandes surfaces! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Encore une mauvaise nuit ici, entre le chien et le BB, il y a de quoi devenir dingue.

Ma puce a hurlé hier soir, il n'y a qu'au sein qu'elle ne pleure pas, je me demande si elle ne fait pas des colliques car vu ses cris, on aurait dit qu'elle avait mal, je ne sais plus quoi faire, il y a des jours où tout va bien et d'autres où je ne sais plus quoi faire.

J'ai vraiment l'impression de ne pas savoir ce qu'il faut faire pour qu'elle soit bien, tout ce que je sais faire c'est la gaver en sortant mes seins.

En plus elle a encore dormi avec nous et moi je dors mal et j'ai tjs peur qu'elle s'habitue et ne veuille plus dormir seule.

Bref pas le moral aujourd'hui :cry: