Je vois que c'est pas facile pour tout le monde, quelque part ça rassure... on se sent moins seule... :wink:
La grande ne m'a pas laissé dormir de la nuit (ça fait la 3e nuit), mal à la tete, fievreuse... bref ce matin pas moyen de la faire aller à l'ecole, j'ai pris RV chez le doc : mais je voulais pas emmener son frere avec (je suis terrorisée par les salles d'attente de toubib, en plus chez celui là on reste des heures), j'ai donc appelé au secours la future nounou qui l'a gardé 2h. J'ai l'impression que ça s'est pas trop mal passé pour lui. Le doc n'a rien trouvé : elle n'est pas malade... grosse crise au retour "je veux pas que tu retournes travailler, je veux pas la nounou, je veux plus aller à l'ecole et quand j'aurais des enfants je ne travaillerai pas pour m'occuper d'eux" "et comment tu feras pour payer à manger, les habits etc..?" "he ben j'aurais un mari qui partageras ses sous". (je sais pas ce que j'ai loupé dans son education à celle ci...) Bref, je culpabilise encore plus pour le petit et pour elle

.
"on est pas assez gentils que tu veux pas rester avec nous?".
dur dur dur : je gamberge.
Là dessus le petit a braillé pendant toute la séance avec la SF. elle m'a dit qu'il lui semblait que c'etait les dents qui travaillent. ça fait tot, j'ai du mal à y croire (il a que 2 mois 1/2). bref j'ai les nerfs en pelotte comme on dit chez moi. Du coup faut pas rever je suis assez enervée avec mon zhom : pourquoi lui il n'a pas à culpabiliser d'aller bosser? pourquoi à lui on ne lui dit rien? :twisted: :evil:
pour la creche : j'ai deja entendu ce que tu decris Blanchette. Ils ne prennent pas forcement les bébés dans les bras s'ils pleurent. Mais les copines que j'ai qui ont eu des bébés en creche ont toutes été finalement tres contente, meme si elles disaient qu'effectivement ils avaient des journées pas toujours calmes.
Je pense que ça fait au moins 15 jours qu'il n'a pas fait une vraie sieste (2 cycles enchainés : au moins 1h30) : en gros il dort 40 minutes et se reveille en hurlant et n'arrive pas à se rendormir (et pleure bien sur). J'espere que ça va revenir parce que c'est plus dur à supporter : je flippe que la nounou ne le supporte pas. Moi j'ai pas eu de journée 'patate' depuis des lustres : il est hyper actif ou quoi?