les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Calimerote, elle doit être dans un jour "patate" (c'est comme ça que je dis quand ma poupée est calme et dort souvent), alors profite-en !

C'est cool Cali ! :wink:

Moi la mienne dormait jusqu'à maintenant mais je crois qu'elle va pas tarder à réclamer son casse-croûte ! :wink:

Profite bien de ton aprèm !
Bisous !

Blanchette

Well-Known Member
coucou,

Pour ma part je suis sur les nerfs tout m'énerve.

Hier après sa demi heure de crèche je suis partie en course et elle est resté avec son père. Elle lui a fait une crise à 16h30 pdt 1h du coup il lui a préparé son bib et elle s'est endormie pdt ce temps là. Du coup le bib de 17h a sauté tout comme le bain et je l'ai réveillé à 23h. Et redodo de 00h à 6H.

Sinon la crèche je l'ai ammené cet aprem à 13h30 elle y a fait une micro sieste de 40 min, il y a 2 chambre, sa voisine de lit n'arrêtait pas de chouiner du coup la mienne a eu du mal a s'endormir paisiblement.
Y'a une auxilliaire quand un bb pleure elle agite le jouet mais ne le prend jamais dans les bras :? demain je la laisse de 9h à 11h je la pose et je m'envais car je sent que ça va pas toujours me plaire comment ils s'occupent des bb.
Je crois qu'elle a pas fini de rentrer énervé le soir parcequ'elle aura mal dormi :?

Enfin on verra bien

Oui, c'est sûr que c'est pas comme à la maison... :? Pourquoi elles ne prennent pas les bébés dans les bras ?
J'espère que les prochains jours te rassureront plus que ça...
C'est ça qui te met les nerfs ?

Cali, tu as bien pu profiter de ton aprèm alors ! :wink:

La mienne a mangé et elle est reparti direct dans les bras de Morphée... J'en ai profité pour sortir la chienne en vitesse... :roll:
Natsuko, ici aussi c'est une journée patate ! :wink:

Cali, tu prends l'écharpe pour sortir ton toutou ?