les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou

Encore une bonne nuit de 21h45 a 06h45 :wink:

:arrow: Cali komen c passer ta nuit?
:arrow: Mojo moi kan javai emmener mon grand chez l'osteo il s'étai même pas reveiller :lol: :lol:
:arrow: Blanchette commen c passer l'adaptation à la creche?

Les filles je c pas ce que g bon g quelques problèmes financiers en plus y a que mon zom ki travaille moi fo que je retrouve un boulo car mon entreprise a fermer dc avec un salarie c juste....
PIs je c pas jsui obseder par mon menage tjs 10 000choses à faire g un bar si je m'e"coutais je le nettoierais tout les jours bouteilles par bouteilles je supporte pas la poussière mais la c de la folie.
Je m'émerve pour un rien c peut êtr du aux hormones vu que g mon rdc je c pas!!!

Calimérote

Peoplette de compet
Ma nuit n'a pas été hyper bonne, ma puce a encore passé la nuit dans notre lit et moi je dors trop mal, j'espère que ce soir ça va aller. Le truc c'est qu'elle s'endort au sein comme d'hab mais dès que je la mets dans son lit elle se réveille et veut téter :? Et j'ai bien essayé de la laisser pleurer un peu mais elle hurle donc au bout d'un moment je la prends.

En plus j'ai les tétons en feu à cause d'elle :lol:

Enfin, si c'est un pic de croissance, ça va vite passer normalement.

Bon allez je file à la douche moi.

Natsuko, je crois qu'on a le même modèle ! Effectivement, elle tient déjà super bien sa tête... Et saute comme une petite grenouille, mais de toute façon, là ça va parce qu'elle est pas lourde, mais je vais pas pouvoir faire ça longtemps... :roll: En tout cas je te remercie vraiment, tu m'as beaucoup rassurée hier ! :wink:

Cali, j'espère que tu pourras te reposer un peu cet après-midi... Tu sais, Natsuko a raison, chaque jour est différent et il ne faut pas s'inquiéter...
Pour les tétons en feu, tu as de la crème ?

Choupi, essaie de ne pas tomber dans l'excès pour le ménage... Je te comprends, tu n'as pas de boulot, et il faut que tu compenses comme tu peux, pour t'occuper mais aussi pour prouver que tu sers à quelque chose... Profite de ton bébé tant que tu ne bosses pas, c'est le plus important et je crois que c'est déjà pas mal de boulot, alors ne t'en rajoute pas avec le ménage fait à 300%. Tu cherches un nouveau job ? Tu as des pistes ? N'hésite pas à te faire aider.
J'espère que ton moral ira un peu mieux aujourd'hui et que la poussière ne t'obsédera pas trop...

Blanchette, comment s'est passé la crèche ?

Merci à vous toutes pour vos réponses sur l'organisation pour le rdv chez gygy ! :wink:
Et puis aussi pour vos témoignages qui m'ont rassuré sur le comportement de ma puce ! Vous êtes toutes supers ! :wink:

Mélo, tu es où ? Tout va bien ? Yllan t'as laissé te reposer ?

Ici la nuit a été bonne. Tétée à 20h30, 1h, 6h et 10h :D !
Et puis hier, ma puce a rencontré son arrière grand père, c'était très émouvant ! En plus elle était bien réveillée, du coup il en a bien profité ! :wink:

Bon après-midi à vous !
Bisous !

Calimérote

Peoplette de compet
Bon je ne crie pas victoire, mais ça a l'air d'aller mieux aujourd'hui, elle m'a laissée prendre ma douche ce matin, et elle n'a même pas pleuré, et là elle dort ouf !! J'ai pu faire un peu de rangement, ça fait du bien une maison à peu près en ordre.

Claire, oui j'ai de la crème pour les tétons, heureusement sinon je n'imagine même pas le carnage lol.

Mélo t'es où ? Ca va ?

Bon sinon j'ai mis des photos dans l'album :wink: