les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Blanchette, l'adaptation à la crèche ça a été ?

Choupi, bah alors que t'arrive-t-il ?

Mojo, j'ai oublié de te dire que ta puce a bien changé et est tjs aussi belle, tu as mis des photos il y a qq jours. Sinon pour le rythme bizarre tétée/biberon, je ne peux pas te dire, désolée.

Alors sinon nous après une matinée passée à téter et sans dormir, la puce a été sage sur la route, puis chez l'ostéo elle s'est fait les poumons, j'aimais pas l'entendre pleurer comme ça, elle avait envie de téter et puis je pense que l'ostéo l'embêtait aussi. Sinon il lui a manipulé le palais car le côté droit était plus bas que l'autre et il a aussi touché au canal lacrymal car elle fait de la conjonctivite, les gouttes à peine arrêtées, ça recommence. Sinon le reste est parfait, il la revoit dans 1 mois 1/2.

Pour moi, j'avais pas mal de choses qui avaient bougé au niveau du dos, des cervicales, et aussi des soucis au foie et au colon suite à ma réaction à la FIV, bref là ça devrait aller mieux.

En tout cas ma puce est KO depuis la visite, elle ne fait que dormir.

Voilà pour ma petite journée, j'espère que la nuit sera bonne, j'aurais bien besoin de repos.

J'emmene bébé chez le gyneco, chez la SF, de toute façon je peux pas faire autrement!!
Choupi : courage, on pense à toi, meme si on peut pas faire grand chose d'autre d'ou on est. Essaie peut etre un peu de Magnesium (si tu pleures souvent) ou un peu d'homeo.
Aujourd'hui journée de mmm... j'avais plein de choses à faire (repassage, menage et surtout des papiers pour la nounou : j'ai rien fait tellement il a fait le braillou, des fois je me demande comment elle va faire pour le supporter les jours comme ça!!) J'espere que la nuit sera pas à l'image de la journée et que demain ça ira mieux!!
Vous parlez d'osteo : j'avais emmené le petit vers ses 3 semaines, il avait pas grand chose. Mais depuis 2 semaines environ, je trouve qu'il tourne la tete plus que d'un coté, je me demande si je devrais pas reprendre RV, ça me semble pas normal.

Cali, merci pour les compliments sur ma puce ! :wink: J'espère que les manip de l'ostéo feront du bien à sa conjonctivite !
C'est vrai que quand ils sont manipulés ils braillent bien... On a jamais entendu Léonie aussi fort que chez la pédiatre... Mais bon elle nous a dit qu'elle avait l'air d'avoir déjà un sacré caractère... :roll:

Natsuko, je crois que tu as raison pour le liquide gastrique... La mienne ne tient pas en place 1 seconde... Elle a été réveillée tout l'aprèm et grognait quand je la tenait pas pour qu'elle saute... Je vais surveiller, mais tu m'as rassurée, merci ! :wink:

Bibilulu, comme tu le dis, j'espère que ta nuit sera plus calme que ta journée... :roll:

Là elle a pris le sein et ensuite le bib à 17h30 et pour l'instant dodo mais ça a été dur de l'endormir... :roll: J'espère qu'elle sera cool cette nuit car une bonne migraine guette...

Bisous à vous et bonne nuit ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Moi je la sens mal ma nuit encore, la miss ne semble pas décidée à dormir et il n'y a que le sein qui la calme alors je suis repartie dans une période de doute à me demander si je fais bien ce qu'il faut ou pas. En plus elle a régurgité une fois samedi (c'était la première fois) et 2 fois aujourd'hui, j'espère que c'est pas grave.

Pfff j'ai de nouveau perdu le mode d'emploi de ma puce, c'est dingue comme ça peut jouer sur le moral !!

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Mais non Cali, tu n'as pas perdu le mode d'emploi de ta puce ! Le problème avec les bébés c'est que ce qui est valable lundi ne l'est plus mardi !
Et puis eux même ne savent pas franchement toujours ce qu'ils veulent...
Ne t'inquiète pas pour les régurgitations, ils rejettent le trop plein, que ce soit au bib ou au sein, ma puce a eu les deux et a régurgité avec les deux :wink:
Mojo, bienvenue au club des bébés sauteurs ! La mienne me faisait ça à un mois et j'ai assez vite arrêté, je me suis rendue compte que cela lui plaisait énormément mais aussi que ça l'enervait encore plus ! :shock: Elle en était surexcitée et ça se terminait souvent en pleurs quelques heures plus tard.
Ta puce doit être tonique et de ce fait assez vite excitable. Ce sont des bébés très éveillés qui veulent tout découvrir, ils tiennent leur tête super vite mais s'énerve aussi rapidement. :evil:
Il y a des moments où j'aimerais qu'elle soit "patate " tellement elle m'épuise :lol: