les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
bonjour,

Alors, comment s'est passé la nuit chez vous?

Finalement je l'ai réveillé vers 23h, elle s'est rendormi tout de suite après son bib.
Elle a commencé à s'agiter vers 5h et je l'ai levé à 6h.
Et là elle a le hoquet :?

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles,

enfin vendredi donc je ne travaillepas et je eux donc venir vous faire un petit coucou!!

Cali : mon loulou a repris son poids de naissance en un peuplus de 15 jours et pourtant il prenait du lait et ça débordé de partout dès qu'il tétait! Comme dit mon pédiatre il ne pouvait pas grandir ET grossir!!

Nous avons dormi avec loulou dans notre lit pendant au moins 1 mois car il demandait bcp le sein! après il a dormi pendant un mois dans notre chambre dans sa nacelle et depuis il dort dans son lit dans sa chambre!!

Timothée s'est bien adapté chez la nounou, il y prend 3 bib et à la maison 2 à 3 tétées (en fait soit 2 tétés des 2 seins soit une tétée des 2 seins et 2 de 1 sein à 2h30/3h d'intervalles)

il fait de belles siestes et dort correctement la nuit - cette semaine nous avons eu une top nuit de 8h30 puis une avec réveil à 2h et à 5h puis une de 8h30 puis cette nuit dodo 22 h sur moi, dans son lit à 23h, tétée à 3 h et retétée à 6h!

sinon demain nous allons faire du shopping pour habiller Timothée car le 6 mois commence sérieusement à être juste donc j'ai sorti le 12 mois et le peu de 9 mois que j'ai!

le 12 mois, ma fille le mettait à 5 mois et il était parfait à 6!!

bonne journée!!

Coucou !

Merci les filles d'avoir demandé de mes nouvelles :wink:
Je vais beaucoup mieux, le petit virus est parti et le moral va nettement mieux ausi ! :lol:

Cali, mon fils aîné avait fait une conjonctivite bactérienne dès la maternité et il avait eu de la rifamycine pendant 15 jrs. après c'était impeccable !

Mojo, c'est super ! elle pousse aussi comme un champignon !!!!!! :lol:
peut-être que petit à petit tu vas pouvoir diminuer et arrêter les compléments ?

Blanchette, une journée sieste ? le rêve ............... :lol:

Cerise, c'est un géant ton loulou :shock:
ma puce est encore entre le 3 mois et le 6 mois..;elle pèse 6kg et mesure 63 cm. Tu as repris à 80 % ?
au fait...je veux bien une petite photo...il a dû changer ! tu trouveras des photos récentes de lucie dans l'album.

Choupi, comment s'est passé la nuit ?

Pour nous, dodo à 22h et réveil à 4h après elle fini sa nuit avec moi, elle a fait 2 micros TT pour se réveiller à 8h30 au final !

à 4h, elle avait les jambes pliées dans le couffin car elle a dû glisser un peu et il est vraiment trop petit........... :roll:
je crois que l'on va retenter les dodo dans son lit avec un coussin d'allaitement sur le côté pour la sécuriser un peu....
La journée, elle dort soit pendant les tétées, soit un peu dans son lit avec un tee-shirt de maman qu'elle attrappe et qu'elle met sous son nez ! :lol:
Elle joue beaucoup avec ses mains, c'est extra !!!

Bon je file sur le net à la recherche de boite de dragées pas très chers !!!!!!! :lol: si vous avez des tuyaux...je suis preneuse !

Bonne journée à toutes ! :wink:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Magma : à 2 mois 13 jours mon loulou faisait 6.8 kg et 61 cm, il est taillé version rugbyman!! :wink: le 3 mois euuuuuuuuuh ça fait longtemps qu'il est dans les carons pour les revendre!! ihihih il a encore des choses en 6 mois qui lui vont mais ça devient sérieusement juste!! Je fais 1 temps complet mais sur 4 jours (vive les arrangements avec le patron!! hiihi), en gros je ne fais plus qu'entre 35 et 37h par semaine au lieu des 40/45 h que je faisais avant la naissance de ma fille!! :wink:

une photo il y en a une de lui dans l'album, il avait un tout petit peu plus de 2 mois!! j'essai d'en remettre une si j'arrive à en faire aujourd'hui pour ses 3 mois!!

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

De retour de chez le doc, c'était la remplacante de mon doc mais dommage que ce ne soit pas elle tout le temps, elle a l'air très bien, bon ok c'est peut être parce qu'elle m'a dit ce que je voulais entendre :lol:

Bon en gros, je fais tout comme il faut, il ne faut pas que je culpabilise de la garder dans le lit avec nous, elle doit avoir besoin de contact, bébé a passé 9 mois dans le bidou, on ne peut pas lui demander de se séparer si rapidement. Ensuite, je dois continuer à lui donner le sein qd elle réclame et ne pas limiter la durée des tétées. Elle mouille bien ses couches et fait caca donc c'est qu'elle a du lait. Elle l'a pesée et elle fait 3,020 kg, elle a donc repris du poids alors je suis rassurée. Hier j'avais pas le moral du tout, je me demandais si je faisais ce qu'il fallait pour mon bébé et cette doc m'a rassurée, c'est rare un tel discours de la part d'un médecin, ça fait plaisir à voir.

Pour ses yeux, c'est sérum phy + gouttes antibio comme on leur met à la naissance et ça devrait passer.

Voilà du coup la nuit ça a été car elle a dormi avec nous.

Bisous les filles.