Coucou !
Merci les filles d'avoir demandé de mes nouvelles :wink:
Je vais beaucoup mieux, le petit virus est parti et le moral va nettement mieux ausi !
Cali, mon fils aîné avait fait une conjonctivite bactérienne dès la maternité et il avait eu de la rifamycine pendant 15 jrs. après c'était impeccable !
Mojo, c'est super ! elle pousse aussi comme un champignon !!!!!!
peut-être que petit à petit tu vas pouvoir diminuer et arrêter les compléments ?
Blanchette, une journée sieste ? le rêve ...............
Cerise, c'est un géant ton loulou :shock:
ma puce est encore entre le 3 mois et le 6 mois..;elle pèse 6kg et mesure 63 cm. Tu as repris à 80 % ?
au fait...je veux bien une petite photo...il a dû changer ! tu trouveras des photos récentes de lucie dans
l'album.
Choupi, comment s'est passé la nuit ?
Pour nous, dodo à 22h et réveil à 4h après elle fini sa nuit avec moi, elle a fait 2 micros TT pour se réveiller à 8h30 au final !
à 4h, elle avait les jambes pliées dans le couffin car elle a dû glisser un peu et il est vraiment trop petit........... :roll:
je crois que l'on va retenter les dodo dans son lit avec un coussin d'allaitement sur le côté pour la sécuriser un peu....
La journée, elle dort soit pendant les tétées, soit un peu dans son lit avec un tee-shirt de maman qu'elle attrappe et qu'elle met sous son nez !
Elle joue beaucoup avec ses mains, c'est extra !!!
Bon je file sur le net à la recherche de boite de dragées pas très chers !!!!!!!

si vous avez des tuyaux...je suis preneuse !
Bonne journée à toutes ! :wink: