Je suis contente pour ta puce
Blanchette !
On croise les doigts pour la crèche, c'est pénible la collectivité à cause de ça mais quand on a pas le choix...Si j'avais été à côté, je t'aurais proposé de la garder, au moins jusqu'à ce qu'elle ne court plus de risque.

La mienne a fait 2 fois le test, une fois à la mater et il y 'a un mois. Le pédiatre avait trouvé que son périmètre cranien était un peu petit à la naissance, alors il lui a fait des analyses et represcrit un test d'audition et un fond d'oeil que nous lui avons fait faire hier et qui est normal. J'avais le même PC à la naissance et elle me bat au même âge. Pédiatre trop tatillon et qui l'a fait un peu ch... pour rien du tout. Bref passons :evil:
Le test d'audition est sans douleur et rapide, à moins qu'il lui fasse faire un test plus aprofondi qui sera plus long car à ce moment là ils testeront plusieurs fréquences. Le plus basique dure 5 mn si elle ne bouge pas trop.
Bibilulu, contente que ton petit bout n'ai plus rien aujourd'hui. La mienne n'a jamais eu d'induration mais je sais que ma généraliste m'a posé la question la dernière fois, c'est donc que ce doit être fréquent.
Il pense qu'il serait constipé avec tous les laits ? Je sais qu'il en existe pour le bb constipé, bon s'il ne te les a pas proposé, c'est qu'il doit le juger inutile.
En espérant qu'il accepte le jus de pruneau. :wink: