les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Oh, Magma, j'espère que tu vas vite te rétablir... Essaie de ne pas trop en faire et de te reposer... Je t'envoie des gros bisous, même si c'est pas ça qui va te guérir ! :wink:

Alors, Blanchette, quelles sont les nouvelles ?

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,`

donc le larynx de tite louloute se referme, par contre il ne voit toujours pas ses cordes vocales.

Normalement nous avons passé les mois les plus difficiles, c'est rare que ça s'aggrave après 3 mois. En espérant qu'elle n'attrape pas de bronchiolite à la crèche :? :? :?
Donc il la revoit dans 3-4 mois pour une visite de contrôle

Pour l'eau je donne de la mont roucous :wink:

Si je comrpends bien ton message Blanchette : ça veut dire que tout evolue plutot tres bien? En gros il faut attendre maintenant (et ne pas etre malade bien sur :wink: ).

Pour l'eau : chez nous c'est Volvic et Hepar. Mais le doc dit que ça fait maintant beaucoup l'hepar (vu les doses que je dois donner) et qu'il faudrait que j'arrive à reguler le transit de Mr avec des ampoules de jus de pruneau. J'ai vu un peu de sang dans ses sels l'autre jour (apres 48h) donc il trouve qu'il faut que ce soit plus regulier.

Pas de nouvelle des vaccins aujourd'hui : il a juste une boule là ou il a piqué d'un coté sur la cuisse, mais il n'a pas plus pleuré que d'habitude. J'espere qu'on va passer une meilleure nuit :? .
Bon je pense que je vais pas trainer ce soir... bonne nuit à toutes et faites de bo reves. :roll:

Blanchette

Well-Known Member
Oui normalement on a plus de problèmes sauf si elle attrape une bronchiolite à la crèche :?

Sinon il m'a demandé si on lui avait fait le test auditif, on nous l'a pas fait à la mater et la avec son stridor ça fausserait le résultat.
Vous l'avez déjà fait vous????

J'espère que la nuit sera douce pour tout le monde

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Je suis contente pour ta puce Blanchette !
On croise les doigts pour la crèche, c'est pénible la collectivité à cause de ça mais quand on a pas le choix...Si j'avais été à côté, je t'aurais proposé de la garder, au moins jusqu'à ce qu'elle ne court plus de risque.
:cry:
La mienne a fait 2 fois le test, une fois à la mater et il y 'a un mois. Le pédiatre avait trouvé que son périmètre cranien était un peu petit à la naissance, alors il lui a fait des analyses et represcrit un test d'audition et un fond d'oeil que nous lui avons fait faire hier et qui est normal. J'avais le même PC à la naissance et elle me bat au même âge. Pédiatre trop tatillon et qui l'a fait un peu ch... pour rien du tout. Bref passons :evil:
Le test d'audition est sans douleur et rapide, à moins qu'il lui fasse faire un test plus aprofondi qui sera plus long car à ce moment là ils testeront plusieurs fréquences. Le plus basique dure 5 mn si elle ne bouge pas trop.
Bibilulu, contente que ton petit bout n'ai plus rien aujourd'hui. La mienne n'a jamais eu d'induration mais je sais que ma généraliste m'a posé la question la dernière fois, c'est donc que ce doit être fréquent.
Il pense qu'il serait constipé avec tous les laits ? Je sais qu'il en existe pour le bb constipé, bon s'il ne te les a pas proposé, c'est qu'il doit le juger inutile.
En espérant qu'il accepte le jus de pruneau. :wink: