les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou les miss!!!

Bon jvien de changer ma merdeuse mon fils es puni (il vien de mettre le chat dans un seau d'eau) je vais en profiter pour lire les dernier post et voir commen vo ti bout

:arrow: Blanchette pkoi tu l'emmene a l'ORl?
:arrow: Cali et alseno bienvenu a vs et vo ti bout de chou
:arrow: Bibilulu bizarre ce que t'as fait ton fils il a pas de coliques?
:arrow: Cerise contente que ta reprise se soit bien passer et avc la nounou il reagit bien?
:arrow: Mojo non moi perso ca ne ma jms fait ca parles en au gygy
:arrow: Cali contente que tout se passe bien pour le moment

les filles je vois que vs parler du lit de bb vous l'avez tjs dans le berceau ou elle est passer dans le lit,moi pour l'instant elle es dans son berceau qui es dan son lit et je colle le lit à cote du mien car pour l'endormir c la vrai galere je dois rester scotcher le doigt a sa tutu et elle serre ma main ca la rassure peut être!
sinon den dpui dimanche soir elle s'endor ver 23h biberon autour de 21h-22h et elle dor juska 6h30

Choupi, je vois que ton fils a de l'humour ! :lol:
Pour les nuits, elle dort bien, profite ! :wink:

Cerise, cool pour ta rentrée ! Et tu vois que ça servait à rien de t'en faire pour les bib ! :wink: Et puis ton poussin te laisse te reposer, il est gentil ! :wink:

Blanchette, j'espère que ton homme pourra venir avec toi au rdv... Tu nous tiens au courant hein ?!

Bibilulu, j'espère que ton piou va mieux et que ça ne se reproduira pas... :?

La nuit s'est bien passée, ma puce et moi commençons à prendre le rythme ! Du coup le réveil toutes les 4h semble mieux lui convenir et à part pour la tétée de 2h où il a vraiment fallu que je la réveille, pour les autres elle commençait à s'agiter gentiment dans son lit 5 minutes avant que le réveil ne sonne ! :D
Par contre, du coup, j'ai l'impression que repasser au réveil toutes les 3h en journée ne lui plaït pas trop... Elle est naze pour téter et galère pour se rendormir... Heureusement qu'on voit la pédiatre demain, on saura quoi faire ! Enfin, j'espère !
Sinon, hier elle m'a fait une couche atomique, elle en avait jusque dans le dos ! :shock: Et cette nuit elle m'a pissé dessus... :roll:

Natsuko, merci de tous tes conseils si précieux ! :wink: Et moi aussi je pensais à une descente d'organes... J'espère que c'est pas ça, ça serait la meilleure ! :roll: Mais bon, je vois gygy le 5 mars, je pense que ça peut attendre jusque là... :roll:

Bisous et bon après-midi ! :wink:

Jvou ecri un ti mot vite fait g fai vnir mon generaliste ce matin tout va bien car vu qu'elle vachement de selles liquides je m'inquietais un peu dc il m di que c'était peut êtr gallia ar qui faisai ca car jlui en donne tjs il ma conseiller un bi de gallia un d'enfamil pour pas changer d'un cou .Dc vaccin de prescrit pour le mois prochain.

Au fait vous leur donner koi comme eau?

:arrow: Mojo Oui t'as vu mon fils a bcp d'humour mai mon pti chat a pas rigoler elle povrette :!: :!:
:arrow: Magma tu couvres peut être kelkue chose
:arrow: Natsuko ecoute elle a l'air de bien le supporter non la pharmacienne ma dit que l'avantage c'est qu'il s'epaissis dans l'estomac

Merci Choupi de prendre de mes nouvelles....j'ai une barre au ventre, dur dur !
Mon homme est parti emmener les garçons à la foire.
je comate avec Lucie sur le lit depuis ce matin.
j'ai fait une bonne sieste avec elle après la TT, ça m'a fait du bien !

choupinette34080bis a dit:
Au fait vous leur donner koi comme eau?
L'important, c'est de prendre une eau minérale.
l'evian n'est pas forcément la meilleure, je sais qu'à la mater' où je bosse, le pdiatre a conseillé d'utiliser la volvic.

PAvec le gallia, ça arrive souvent que les bébés ont les selles plus liquides. Pour avoir tester plusieures marques différentes, le gallia est le moins bien digéré et toléré par les bébés....
Avec l'enfamil, ça devrait mieux aller...

:wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Que t'arrive-t-il Magma???
Je n'avais pas lu ton post :oops:
Tu as une gastro? Qu'as-tu mangé dernièrement qui pourrait ne pas passer?
Choupi, il te faut choisir une eaux peu minéralisée en fait, les moins minéralisées étant la Mont Roucous ou si tu vas chez Leclerc, tu peux aussi prendre l'eau Laqueille, ce sont les moins minéralisées que j'ai trouvé et le taux de nitrates est très faible. Tu me rassures quand tu me dis que ça épaississait dans l'estomac car quand je l'ai secoué hier, je l'ai trouvé bien liquide pour une formule épaissie !
Alors Blanchette que t'as-dis l'orl?
Mojo tu as une tite puce bien généreuse à ce que je vois !