les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Magma, contente de voir que ça va mieux ! Tu as raison de déménager ta chambre si tu dors mieux comme ça ! :wink:
Tes cartes pour le baptême sont supers ! je vais filer voir ta puce dans l'album mais sur les cartes elle est trop mimi !
Par contre quand tu prends Lucie avec toi dans le lit, t'as pas peur de l'écraser ?

Cali, bienvenue !!!! Ca me fait trop plaisir de te retrouver ici ! :wink:

Bibilulu, c'est super que ton piou ait aussi bien dormi ! :wink:

Hier Léonie a fait sa coquine... Tétée à 22h avec biberon qu'elle n'a pratiquement pas touché... Dodo à 23h, pour se réveiller à 23h30 ! Je la remets au sein car elle cherche à téter... Sein n°1 jusqu'à 00h. Je la recouche, elle se remet à pleurer, donc sein n°2 jusqu'à 0h30, puis finalement biberon qu'elle a englouti ! Du coup, dodo à 1h. Je ne l'ai réveillé qu'à 5h puis 9h30. Elle était bien réveillée pour téter mais prend toujours le biberon... Je me demande vraiment si j'ai assez de lait... Pourtant mes seins sont bien tendus et j'ai hâte qu'elle tète par moment !
Enfin, on voit la pédiatre jeudi, on verra ce qu'elle en pense...
Mais bon moi je suis bien naze, je sais pas si je couve pas un rhume... J'ai mal au crâne et à la gorge... :roll:

Sinon j'ai une tite question... :oops: Voilà quand on fait des câlins avec mon homme, il y a comme un truc qui gêne au fond, c'est désagréable et ça ne m'avait jamais fait ça... Pourtant j'ai eu une césarienne... Ca vous a déjà fait un truc dans le genre ? :oops:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Mojo, il faudrait que tu vois ton gynéco pour être certaine que tout va bien, qu'il n'y ait pas de descente d'organes par exemple. Je ne veux pas du tout t'alarmer, rassure toi, ce n'est pas grave si tout fois c'est ça, ce qui n'est pas sur du tout :wink:
Le problème avec les compléments aux biberons, c'est que bb tire plus facilement et certains d'entre eux tétouillent aux seins parce qu'ils savent qu'ensuite il y un "bidule" qui ressemble au sein et dont le lait coule à flot !
Résultat des courses le tétouillement n'est pas une véritable tétée à même de favoriser et d'augmenter la lactation. Je ne vois que cette explication si il y en a une.
Le problème de ne pas avoir assez de lait est rare. C'est bizarement un problème français et nous sommes bonnes dernières en allaitement maternel. Alors pourquoi les Françaises auraient-elles ce soucis que ne connaissent pas les pays scandinaves entre autres... :?: :?:
Il y a matière à réflexion, la complémentation peut en être la cause, devenant un cercle vicieux "je n'ai pas assez de lait, je donne un bib en complément, bb tète moins si il est un paresseux, et donc j'ai moins de lait...Ce n'est qu'une piste parmi d'autres...
Pourquoi ne lis-tu pas l'llaitement maternel du Dr marie Thirion, tu aurais beaucoup de réponses aux questions que tu te poses. Tu peux aussi appeler la leche ligue....
Je te fais de gros bisous et te souhaite beaucoup de courage :wink: