Magma, contente de voir que ça va mieux ! Tu as raison de déménager ta chambre si tu dors mieux comme ça ! :wink:
Tes cartes pour le baptême sont supers ! je vais filer voir ta puce dans l'album mais sur les cartes elle est trop mimi !
Par contre quand tu prends Lucie avec toi dans le lit, t'as pas peur de l'écraser ?
Cali, bienvenue !!!! Ca me fait trop plaisir de te retrouver ici ! :wink:
Bibilulu, c'est super que ton piou ait aussi bien dormi ! :wink:
Hier Léonie a fait sa coquine... Tétée à 22h avec biberon qu'elle n'a pratiquement pas touché... Dodo à 23h, pour se réveiller à 23h30 ! Je la remets au sein car elle cherche à téter... Sein n°1 jusqu'à 00h. Je la recouche, elle se remet à pleurer, donc sein n°2 jusqu'à 0h30, puis finalement biberon qu'elle a englouti ! Du coup, dodo à 1h. Je ne l'ai réveillé qu'à 5h puis 9h30. Elle était bien réveillée pour téter mais prend toujours le biberon... Je me demande vraiment si j'ai assez de lait... Pourtant mes seins sont bien tendus et j'ai hâte qu'elle tète par moment !
Enfin, on voit la pédiatre jeudi, on verra ce qu'elle en pense...
Mais bon moi je suis bien naze, je sais pas si je couve pas un rhume... J'ai mal au crâne et à la gorge... :roll:
Sinon j'ai une tite question...

Voilà quand on fait des câlins avec mon homme, il y a comme un truc qui gêne au fond, c'est désagréable et ça ne m'avait jamais fait ça... Pourtant j'ai eu une césarienne... Ca vous a déjà fait un truc dans le genre ?