les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Ok, Blanchette, j'espère vraiment que tout va bien se passer ! :wink:
Vous avez fait une bonne promenade dis donc ! T'as de la chance, nous on ose pas la sortir encore... :roll:

Natsuko, éveillée... Oui pour le bain, mais après... C'est plutôt rare de la voir les yeux ouverts ! Les puéricultrices du service de pédiatrie se demandaient s'il y avait des yeux sous ses paupières, car là-bas même pour avaler les bib elle ouvrait pas un oeil ! :roll: Mais bon ça s'améliore quand même ! :wink:

On pense bien à toi blanchette j'espere que tu auras une chambre avec elle...
Toute belle ta fille Mojo. Elle devrait plus etre loin des 3kg maintenant, apres ça va rouler. (si tu veux un peu de grassouille, j'en ai un qui peut partager!!! :lol: )
Tres bonne journée ici : il a joué au bébé parfait : sourires quand mes parents etaient là, sieste dans son lit, meme pas trop pleuré apres les bib, ouvert grand les yeux qd on a été cherché sa soeur à l'ecole. Là il comate dans son parc à coté de sa soeur qui peint. Reste à voir s'il va reiterer sa nuit :wink:.
Cerise : courage pour lundi! ça c'est mon grand stress que les nuits soient pas calées mieux avant la reprise, je te comprends. Il lui reste 2 semaines 1/2 pour faire quelques efforts à mon loulou... mais au moins tu sais que le tien en est capable, il faut juste que ça se recale à la bonne heure.

Coucou les filles!!

Pouh dpui ce matin j'en ai a lire lol :lol: :lol:

Blanchette jspr que tout ira bien pour ta puce et que tu auras la chambre c ce soir kel passe la nui non?

Mojo ta puce ma l'air super grande non?ele es a croker!!!

Les filles Merci pour vos conseils pour l'endormir mais je le fais deja et je voi qu'on a toutes les mêmes façons

J'atten kel se reveille pour son dernier bib

Coucou,
Alors quelles sont les nouvelles ce matin?
J'imagine que Blanchette tu as pu rester avec Anais sinon tu aurais mis un post?
Loulou a de nouveau fait 2 bib cette nuit :evil: :evil: :evil: . ça va jamais s'arreter cette affaire :roll: .