les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
la mienne par contre sieste depuis 10h

Rien de tel qu'un endroit tranquille dans les bras de maman un fond de musique des petites caresses sur le front et chez nous ça marche bien. Enfin maintenant c'est direct le coussin mais ça marche quand même :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ici, il fait un soleil d'enfer, pas un nuage, j'espère que pour toi c'est pareil Blanchette !
Choupi, c'est vrai les tites papouilles, ça marche bien, sur le front, les sourcils (ils sont obligés de fermer les yeux et ils se détendent), l'arête du nez et les oreilles aussi !
Je suis contente maintenant ma puce va au lit direct le soir sans passer par l'endormissement dans les bras, ça me laisse plus de temps ! elle discute avec son mobile et s'endort dans les minutes qui suivent!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Blanchette : très joli l'ensemble et j'espére que tu auras ta chambre

Pour les nuits de mon loulou c'est fini les 8 h d'affilés :cry: depuis 3/4 nuits c'est plutot 22h - 3h puis réveil vers 8h!! pas glop car je reprends le boulot lundi!! je préférais lorsqu'il faisait 22h - 6h puis réveil à 9h!! 6 h c'est l'heure où je vais me lever pour me préparer pour le boulot!! espéront qu'il recommence à les faire rapidement les 8 h d'affilées

je pense qu'il a de nouveau des soucis de digestion, il renvoi pas mal depuis 3 jours!! il a déjà eu des crises comme ça!!

pour le moment mes 2 amours dorment : Timothée depuis 12h30 et Blandine depuis 13h après nous allons faire les courses!