les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
bibilulu mais si mais si ça va s'arrêter, je te le promets ! :wink:
Blanchette, je pense que tu as du rester à l'hôpital avec ta petite puce, tant mieux, je peux décroiser les doigts maintenant !
Tiens nous informées de ce qu'ils t'auront dit, j'attends de vos nouvelles avec impatience! :D

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

effectivement j'ai pu rester avec et elle a bien dormi, mais ce matin entendre les autres bb pleurer ça l'a un peu stressé du coup bcp de mal à faire sa sieste, en plus coupé par la visite du pédiatre et ensuite par le caca, du coup elle dort encore et son bib était à 6h.

La pédiatre m'a dit qu'elle ne devrait pas manger 180 étant donné son poid qu'elle devrait rester à 150, car son estomac est trop petit pour contenir tout ça, d'où les remonté. Je précise qu'elle ne régurgite pas, ça remonte et elle ravale c'est encore pire :?

Du coup elle m'a dit sinon d'éventuellement lui épaissir d'avantage son lait avec du gelopectose, alors je vais tester ce w-e avec des bib de 150 + gelopectose et on verra.

Vivement mercredi qu'on voit le chirurgien il est beaucoup plus à l'écoute je trouve.

Et vous, la nuit a été bonne???

Blanchette c super que tu ai pu brester avec elle sinon tout va bien pour elle?

Bibilulu combien a ton ti bout?

POur moi ca va elle a bu hier soir a 22h30 on c coucher toutes les 2 ver 23h15 mon homme ronflai deja deja dpui 21h30 le povr il es crever!!!!reveil a 4h pis 08h45 en fait elle me fai qu'un bib par nuit soi elle se reveile entre 3h et 4h soi ver 5-6h dc ca va pois pour la rendormir c bon aussi je colle son li au mien pis je lui met la tutu et en même temps elle me serre la main ( ca la rassure surement)

je sais plus si jvu ai di mais g enfin compri c pleur c soi la faim soi le sommeil

Je ne savais pas qu'on pouvait rajouter des trucs dans le lait pour encore epaissir. C'est bien que tu ais pu rester Blanchette! La pediatre ne t'a rien dit concernant son larynx?
Choupinette : mon bb a 8 semaines. Je sais j'ai encore un peu le temps...

Je commence à angoisser pas mal pour la reprise : pour la nounou bien sur (on ne la connait pas, ce n'est pas la meme que pour ma grande), mais surtout pour la fatigue. je bosse à plus de 50km de chez moi, je fais donc pas mal de voiture, je vais redemarrer completement lessivée et deja que j'avais tendance à pas etre tres 'vaillante' le soir pour le retour...
Enfin faut vraiment que j'arrete d'y penser, ça ne sert à rien.

Choupinette : mon bébé aussi a tendance a pas mal pleurer quand il est fatigué et qu'il aurait besoin de dormir. On a eu du mal à comprendre, d'autant que c'est dans ces moments là qu'il a le plus de mal à 'lacher prise' pour s'endormir je trouve. en general dans ces cas là impossible dans son lit, il se met à gigoter comme un vers. Ce matin il a successivement dormi dans son lit, puis dans le parc, puis dans le cosy pendant qu'on a cherché sa soeur à l'ecole, puis dans sa nacelle et maintenant dans le transat (avec des passages à bras entre bien sur :wink: ).