les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou tout le monde !

Blanchette, il est vraiment mimi ce petit ensemble ! :wink:
J'espère que tu pourras avoir cette chambre mère/enfant... Anaïs doit être hospitalisée combien de temps ? Désolée, j'ai pas tout suivi... :oops:

Natsuko, c'est pas du lansinoh mais à la pharmacie ils ont dit que c'était pareil et que ça coûtait moins cher. Et oui ça va beaucoup mieux ! Mes tétons sont toujours un peu sensibles, mais c'est surtout quand ils pointent... Et puis elle me fait moins mal au début, donc ça doit jouer !

Choupi, c'est cool qu'à l'hôpital ça se soit bien passé ! Il n'y a plus qu'à attendre alors ! :wink: Et puis t'inquiète, pour ton ptit mec, je suis sûre qu'il va échapper à l'opération. :wink:
J'espère que ta puce va arriver à se calmer un peu et dormir... Ca doit vraiment être épuisant quand elle pleure sans cesse comme ça... :(

Bibilulu, t'as raison d'être fier de ton piou ! Et puis il va doucement faire ses nuits, petit à petit ! :wink:

Cerise, je comprends que tu aies envie qu'il reprenne son rythme, car franchement, je sais pas comment je ferais s'il fallait que je bosse... Je te tire on chapeau, vraiment !

Ici la nuit à été plutôt bonne, mais j'ai l'impression que le rythme imposé des 3h commence à fatiguer Léonie (ou alors c'est juste moi qui fatigue...). La nuit elle a plus de mal à pendre le sein et faut vraiment la stimuler... Et ensuite elle a du mal à retrouver le sommeil... J'espère qu'à la pesée de demain ils nous diront qu'on a plus besoin de la réveiller, au moins la nuit ! :roll:
Sinon je sais pas si c'est moi mais je trouve que je l'entends de plus en plus déglutir quand elle est au sein ! :D Demain on demandera comment faire pour remplacer complètement les bib par le sein et on croise les doigts pour que ça marche ! :wink:
Sinon elle régurgite un peu... On en parlera aussi demain...
Et grande nouvelle : ses pieds arrivent au bout de ses grenouillères naissance ! Je sais, c'est pas grand chose, mais jusqu'à présent, fallait toujours les chercher...

Gros bisous et bonne journée ! :wink: :wink:

Blanchette

Well-Known Member
Elle est trop belle ta petite Léonie :D :D :D

Ma fille a une laryngomalacie, en gros c'est son larynx qui n'est pas mature, du coup elle fait du bruit en permanence quand elle respire.
On va donc tous les mois à l'hôpital faire un ECR pour voir si ça lui cause des souffrances respiratoires, étant donné qu'on l'a détecté dès le lendemain de sa naissance et qu'en général ça s'aggrave dans les 1er mois de vie on contrôle. Dans son cas c'est déjà sévère donc l'agravation causerait une souffrance respiratoire. Une bronchiolite pour elle serait dramatique :? :?

Donc le 13 on va voir le chirurgien pour savoir si on opère ou pas, voili voilou

Sinon je suis allée à mon RDV à pied, du coup ça nous a fait une tite balade de 40 min

natsuko

iktou ikta gnac gnac
:D :D Elle a l'air bien éveillée cette jolie poupée là !
Elle me rappelle ma puce qui a mis tellement de temps à remplir les petits plis de gras, elle faisait 2,7 en sortie de mater ! Il lui a fallu un bon mois et demi, et encore !
Je suis sure qu'il te diront d'arrêter de la réveiller la nuit, elle ne doit plus être loin des 3kg maintenant. :wink:
Quant-à remplir les pieds des pyjamas, alors moi j'ai attendu longtemps car elle était très souvent en position foetale et il n'y 'avait jamais rien dans les jambes! :lol:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Blanchette, j'espère que ça ira.
40mn de grand air mais elle doit ronfler maintenant !
j'ai promené la mienne dans le jardin une bonne demi heure et en rentrant bingo, dodo ! :wink: