les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Super mignon ton gars, haa oui les yeux trop beaux!!
Ici nuit sortie de mat' : toutes les 4h, mais au moins il s'est rendormi entre les bib, donc j'ai quand meme dormi. Je n'ose meme pas rever d'une nuit comme toi Poupette!! Ce qui m'affole le plus c'est le manque d'evolution : toutes les nuits sont identiques (sauf que des fois il se rendort pas), donc on a vraiment l'impression que RIEN ne va bouger malgré ses reserves :lol: .
Enfin y a rien à faire de toute façon.
Y a juste un truc que je me dis : en journée il fait une longue periode (de 10h à 15h ou de 8h à 14h), j'aimerai mieux qu'il fasse ça la nuit... mais dans ce cas, faut que je le reveille de sa sieste. qu'est ce que vous feriez à ma place? et on se demande aussi si on devrait pas lui donner un bib vers 22h-23h en se couchant, mais j'ai peur qu'ensuite ça soit pareil avec juste un bib en plus!! bref, je sais pas trop quoi faire :( .
Choupinette : ouai elle me semble pas au top ton pediatre... elle t'a pris au serieux au moins quand tu lui as parlé des pleurs?
Ici c'est trop paumé, pas de pediatre, je vais voir un generaliste.
Je suis tout à fait d'ac avec Mojo : ma premiere avait eu un accouchement difficile : ils lui ont tiré dessus comme des brutes : elle a pleuré non stop au debut, jusqu'à ce que j'aille chez l'osteo conseillé par une SF, la tete avait souffert et elle avait mal à la tete d'apres lui. En deux séances elle se portait super bien et s'est mis a dormir aux siestes, calmement la nuit... pleurait quasiment plus du tout. un miracle.

Coucou les filles !

Alors pour moi nuit plutôt courte... Mistinguette est allée se coucher vers minuit, après la tétée de 23h quoi. Et ben elle a pas fermé l'oeil jusqu'à 3h... :roll: Je l'ai mise au sein dans le lit quand on est allé se coucher vu qu'elle pleurait et à 1h30 elle tétait toujours... Repas à 2h... Mais elle était toujours pas décidée à fermer l'oeil et elle a de nouveau réclamé à 3h... :shock: Ensuite elle a enfin dormi mais les réveils toutes les 3h ont été très difficiles pour nous ! :roll:

ça y est grosse séance de pleurs qui recommencent à peu pres à la meme heure qu'hier... :evil: :evil: :evil:
je sais pas quoi faire... et ma grande qui rale parce qu'elle entend pas Mika... :roll:
on attend la caca avec impatience (en general ça se calme apres...)