les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

On a un lait 'semi' epaissi. Je me suis aussi demandé si ça ne provoquait pas un peu de constipation? est ce que l'une d'entre vous sait ça?
Je vais essayer 30% d'hepar à chaque bib, merci du conseil. Faut que je reparle de tout ça avec le doc de toute façon (elle va etre supere longue ma liste de choses à dire ce coup ci... il a interet à avoir prevu du temps!!! :lol: )
Finalement je suis allée dehors avec les deux, je l'ai porté, il a regardé sa soeur sur le toboggan, ça lui a changé les idées et les pleurs ont duré moins longtemps qu'hier. Mais toujours pas de caca à l'horizon à cette heure, je viens de le coucher il etait schlass (comme on dit chez moi :wink: ).
Demain l'hopital Blanchette?
Choupinette t'es deja de retour?
Bon allez, souhaitons nous bonne nuit à toutes...

De retour de l'hopital bon rien de special pour l'instnat dc que le rein grandit bien a ses 6 mois une echo pour voir le rein et un rdv avec l'urologue j'en ai profiter pour montrer mon fils car ses bourses remonten elle sont pas fixer dc echo dans 3mois et peut etre une chirurgie pour les fixer jspr echapper a la chirurgie.en tout cas chero l'urologue 65 euros chacun

Bibilulu ma fille a un alit epaissi a la caroube et elle est n'est pas du tout constiper

Blanchette jte dis MERDE pour 2m1 l'hopital

Mojo jspr que ta nuit sera meilleure

Moi elle vien de finir son bib jspr kel va dormir

natsuko

iktou ikta gnac gnac
super Choupi, contente que son rein grandisse normalement, je suis sûre que l'écho sera tout aussi satisfaisante à 6 mois ! Quant aux bourses de ton petit bonhomme, j'espère qu'il échapera à la chirurgie .
Mais dit donc les consult de l'urologue ne sont pas données :evil:
Bibilulu Quant à savoir si les laits épaissis constipent ou pas, normalement non, pas plus que les autres laits mais il y a des laits qui se digèrent plus ou moins vite et donc qui restent plus ou moins longtemps dans l'intestin.
Je sais qu'il y en a un que j'ai arrêté pour raison inverse, ma puce avait des selles assez liquides et collantes, elle le supportait très bien mais moi, je passais trop de temps à la nettoyer, sans parler des fuites, c'est l'enfamil HA (hypo allergénique) formule avec lipil (oméga3), par contre il n'est pas épaissi, Enfamil fait des lait AR épaissis mais est-ce qu'ils accelèrent aussi le transit comme le HA?
Blanchette, bon courage pour toute les deux et j'espère de tout coeur que tout sera OK
Mojo ,'espère que tes tétons vont mieux et que le lansinoh aura fait son effet ! :wink:

Coucou les miss!!!

Bonne nuit coucher a 22h ce matin elle commence a se reveiller et me dis "oh no jsui crever il es etr que 3h du mat je regarde l'heure 6h" ouh la c bien ma fille :wink:

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

tout ce que je sais sur le lait AR, c'est qu'ils sont soit à la caroube ou à un autre composant mais je ne me souviens plus lequel :roll: :roll: :roll:
Par contre si l'hépar ne fonctionne pas tu peux acheter des microlaax pour BB, ça peut-être une solution.

Sinon hier j'ai appelé pour avoir une chambre mère-enfant, et je n'en aurai peut-être pas :shock: sur les 3 chambres 2 sont occupées pour un moment, et l'autre va dépendre du résultat de l'ECR du BB qui était cette nuit....
Prenez vos affaires ça vous portera peut-être chance :? :? :?
ça va être dur si je dois la laisser.

A part ça hier bib à 20h30 et à 1h30 et là réveil 7h40
Les nuits n'auront pas duré longtemps :lol: :lol: enfin suis quand même pas à plaindre

Choupinette vive le dépassement d'honoraires :roll:

Et vous cette nuit?