les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
bibilulu tu devrais peut-être essayé de lui donner un peu d'hépar la moitié 1bib sur 2 ou que de l'hépar sur un bib, ça devrait lui faciliter grandement le transit.

la mienne depuis son bib de 240 de 8h30 ce matin n'a pas remangé, là elle sieste depuis midi et moi au lieu d'en profiter je viens de passer 2h au tel avec belle maman 8) 8)

Mojo je te souhaite plein de courage, je trouve ça bien que tu persévère pour les tétées :wink:

Je fais 1/2 d'hepar 2 à 3 bib sur les 6. Quand je fais un bib complet d'hepar le matin, il a encore plus mal au bidou.
En faisant ça il fait une fois dans la journée (vers 17h) mais on sent qu'il est gené (mais est ce bien ça j'en suis meme pas sure...) des le bib d'avant.
Il a mangé aussi comme un taré : il s'envoie 180ml en moins de 10 minutes (il a les tetines au plus bas debit que j'ai trouvé... mais il aspire comme un fou et ensuite ben il pleure : forcement en allant aussi vite!!), je pense que ça doit pas arranger. J'ai hate de voir le doc pour lui raconter un peu ma vie... :shock:
Bon allez je sors toute la compagnie... l'air frais fera peut etre du bien à tout le monde.

Bibilulu, j'espère que les pleurs de ton piou se sont calmés...

Blanchette, tu as bien de la chance ! Profite ! :wink:

Merci beaucoup de vos gentils mots, ça me fait chaud au coeur... :oops:

Bisous je file donner le bain à ma puce ! :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
bibilulu, tu peux mettre aussi de l'hépar à tous les bib à hauteur de 30%, ça devrait l'aider sans le brusquer, si tu fais un bib plein, ça risque d'augmenter les ondes péristaltiques (ce sont elles qui aide faire avancer le caca) d'un seul coup. Il vaut mieux un peu à tous les bibs gu'une grande quantité par intemittence. Certains bb supportent mais la plupart sont un peu brusqués par trop d'hépar.
Blanchette, dommage que tu n'aies pas pu en profiter, ça t'aurait fait du bien :wink:
choupi, des nouvelles?

Blanchette

Well-Known Member
bibilulu tu devrais peut-être passer à un lait épaissi, il aura déjà plus de mal a téter et aura peut-être d'avantages la sensation de satiété.

aller je file lui donner son bain