les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
je serais toi je la laisserai dormir, surtout si elle vient de s'endormir ça va l'énerver plus qu'autre chose à mon avis....

Le truc c'est qu'ils m'ont dit qu'il fallait bien attendre qu'elle fasse au moins 3kg pour la laisser réclamer toute seule... Et la puéricultrice de la pmi me l'a redit vendredi... On va essayer de continuer comme ça jusqu'à la prochaine pesée ! :wink:

Sinon je sais que ça va être une question très bête mais bon... Là on vient de la mettre toute seule dans la chambre pour qu'elle dorme alors que jusqu'à maintenant elle était tout le temps avec nous... C'est quoi le mieux ? Désolée de cette question mais ça m'angoisse un peu... :oops:

Blanchette

Well-Known Member
faites comme vous le sentez, on la mettait au début dans sa chambre mais vu que son matelas doit être incliné et qu'elle aime encore maintenant être bien enmitouflé, elle dort dans son lit dans notre chambre.

Quand elle saura se retourner toute seule je la mettrai dans sa chambre.

En plus avec sa laryngomalacie je préfère l'avoir près de moi.

Mais par contre je n'attend plus qu'elle soit endormie pour la mettre sur le coussin, qu'elle sache quand même s'endormir toute seule (bien que je lui caresse la tête quand même) :D

Nous aussi elle dort avec nous, mais là on était au salon et elle toute seule dans la chambre... Je dis "était" car elle pleurait beaucoup du coup le berceau est revenu dans le selon avec nous et là elle roupille !
Pfff c'est chiant de pas savoir ce qu'il faut faire... :roll: