les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Hello les popinettes!!

Moi elle a pris e bain a 19h30 a bu a 21h10 c endormie toute seule dans son berceau et reveil ce matin 07h00 wooow jen revien pas!!!!

Vous avez mis vo ti bout dans leur lit ou ils sotn encore dans leur berceau?

Blanchette

Well-Known Member
nous c'est un lit pliant dans notre chambre avec le matelas de son vrai lit.

nous n'avions pas de berceau mais parfois au début on la faisait dormir dans la nacelle de sa poussette.

félicitations à ta fille choupinette pour sa 1ère nuit je suppose? :D

Felicitations à ta puce!! Une nuit à son age, c'est vraiment super!
Nous on a eu une nuit un peu plus 'cool' : bib à 21h puis 2h puis 7h, j'ai un peu plus dormi, ça fait du bien :) .
Il fait 5.7 kg, je trouve ça vraiment beaucoup, j'ai hate de voir le doc la semaine prochaine pour la visite du 2e mois et voir que ce poids colle bien avec sa taille... Vous noterez que c'est pas pour ça qu'il fait ses nuits :wink: !
Bb dort dans son lit à barreau mais avec un 'reducteur de lit', ce sont des boudins pour lui donner la sensation d'espace reduit. Sinon quand il dort dans le lit parapluie comme ce week end, j'utilise le coussin d'allaitement pour l'entourer (sinon il a du mal à s'endormir) et je pense que pour les prochaines vacances (semaine à la neige dans une ferme) il dormira dans sa nacelle pour qu'on puisse le changer de place dans la nuit et qu'il ne derange pas la grande avec ses reveils nocturnes. :roll: Enfin on se pose plein de questions aussi: quel est le mieux : essayer de l'habituer au lit ou essayer de respecter le sommeil de la grande... c'est pas parfait mais on navigue entre les compromis.
Ce qui me rassure c'est qu'il fait plein de sourires, donc il doit pas etre trop mal parmi nous 8) .
Sinon j'arrive toujours pas à trouver le bon rythme d'hepar pour que les evacuations soient regulieres et ne lui fasse pas mal :(

Blanchette

Well-Known Member
La mienne est vraiment mal dans sa peau de BB en ce moment, elle n'arrête pas de se tortiller, de machouiller, de saliver.....

Vivement vendredi matin que je vois le pédiatre :roll: