les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Bienvenue Mojo jspr que ta puce va bien

Moi encore en train de pleurer le probleme c que mon mari ne peut pas tor m'aider pour la ui car il bosse tres nui fai un metier qui peut s'averer dangereux s'il ne dor pas bien,elle avait deja eu une crise comme ca la semaine derniere jspr kel va dormir cet nui car jsui morte d chez morte

cet jistoire de vaccin a faire soi même jms entendu parler

natsuko a dit:
C'est marqué sur son carnet de santé au même titre que les autres vaccins. :wink:
Il faut marquer le numéro de lot du vaccin et la date, j'avais gardé les boite donc c'est mon medecin qui les a inscrits. Elle me connait bien, c'est peut-être pour ça qu'elle m'a conseillé de le faire tranquillement à la maison pour que ma puce soit dans les meilleures conditions et ne recrache rien. Et de ce fait elle n'a rien recraché.
La notice est suffisamment bien faîte, très explicite, et franchement, il n'y a vraiment rien de compliqué, seulement un mélange à faire qui est facilité par leur système parfaitement mis au point.
Une infirmière peut le faire, une auxiliaire de puericulture aussi, le seul risque étant que le bébé recrache tout et qu'on ne puisse pas récupérer le contenu recraché...Mais ça aucune personne n'est à l'abris, c'est arrivé à mon medecin à 2 reprises, elle avait eu affaire à des bébés plus malin qu'elle ! :wink:
Lucie dort mais dèq u'elle est réveillé j'irai voir sur son carnet de santé...
Je suis auxiliaire de puèriculture alors ça devrait aller ! :wink:

g appeller mon medecin je voi bien que c parce qu'elle a mal au ventr il me di d'aller chercher a la pharmacie une pettie boite de l'ait "gallia ar" pour epaissir le lait que ca peut calmer les coliques vous connaissez?