Ha ha le méchant dilemne ! :twisted: Ce que je n'aime pas ce genre d'inquiétude ! Je les ai trop vécues ! :twisted:
Ecoute, laisse la dormir, elle se réveillera sans doute plus tôt demain matin ... :wink:
Bon je lui ai fai un bib de 150 a 21h apres mlle avai du mal a dormir vu kel avai pa dormi de la journée et c endormi de 17h30 a 21h apres une ballade en voiture dc el c endormi ver 00h la el dor tjs
Finalement elle s'est réveillé à 00h30 et à 7h30, ça y'est elle boit en entier ses bibs de 180 elle est vraiment passé brutalement en à peine 1 semaine de 120 à 180, ça lui travail un peu le bidon mais pas tant que ça finalemnt, et puis plus besoin d'hépar pour les selles, elle les fait sans difficulté, même plus besoin de sentir la couche elle me parfume toute la pièce
Atten Blanchette y a un truc que je comprend pas Hepar tu lui donnes parce qu'elle est constipée et qu'ell arrive pas à aller à la selle???
Me sui prevu une aprem shopping et hop elle recommence c crise comme hier malgre le lait ar voyon le msg de blanchette ca me fai douter sur hépar moi on ma conseiller me disan que par rapport aux coliques ca la constiperait