les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

C'est bon à savoir. J'ai deja du mal à donner les vitamines à mon loulou tellement il recrache, s'etouffe etc... Meme depuis qu'on est passé aux 4 gouttes, des fois ça lui fait revomir la moitié du bib!!!
Alors à mon avis le vaccin risque pas de passer! je vais prevoir un petit bib propre pour le mettre dedans sinon à mon avis le doc a aucune chance de lui faire avaler... :wink:

Deja la reprise Cerise!!! ça passe vite...
ça me stresse rien que d'y penser!! Je suis passé au boulot l'autre jour pour leur presenter mon petit bout... ça m'a fait tout drole : je me suis sacrement sentie loin de leurs preocupations (d'organisation, de chefs, de planning, etc)...!!!

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Laisse le vaccin plutôt dans la pipette à type seringue qui est prévue pour, je ne crois pas que le biberon puisse faire mieux, il y a vraiment très très peu de liquide :oops:
Elle est vraiment très bien étudiée pour ça, tu la diriges exactement là où bébé ne doit normalement pas pouvoir recracher, c'est à dire contre la joue, tout au fond. Moi, je lui ai fais en 2 fois, j'ai bien attendu que la 1ère dose soit passée et j'ai terminé ensuite le reste du contenu. :wink:

Blanchette

Well-Known Member
moi je suis plus qu'entraîné à lui faire avaler des médicaments malheureusement :cry: :cry: :cry: entre le primperan avant le bib et le topaal (genre de gaviscon) après chaque bib je maîtrise bien la chose

Coucou tout le monde !

Je réponds à l'invitation de Blanchette pour me joindre à vous ! :wink:

Ma puce est née il y 15 jours et est restée hospitalisée jusqu'à mardi dernier. Donc on commence doucement notre apprentissage de la vie à 3 ! :wink:
Tout va bien mais elle a beaucoup pleuré cette nuit, je crois qu'elle a des coliques... Et puis elle a du mal à manger tout son biberon, c'est une vraie galère de la nourrir.
Je tire mon lait mais vu que j'ai été éloignée d'elle j'ai presque rien. Du coup j'essaie de la mettre au sein à chaque tétée, elle y reste à peu près 1/2h mais je sais pas si elle avale grand chose...

J'espère trouver le temps de relire un peu le post depuis le début pour connaître un peu ce par quoi vous êtes passées et pas reposer des questions auxquelles vous avez répondu ! :wink:

Gros bisous à vous et vos pious ! :wink: