les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou,
Choupinette : je compatis avec toi, c'est vraiment dur quand ils ne font que pleurer. est ce que ton bb n'arrive pas à s'endormir (et donc c'est de fatigue qu'elle pleure) ou elle semble avoir mal quelque part? Appelle ton doc, au moins ça te rassurera s'il considere qu'elle n'a "rien" et qu'il faut juste que la crise passe.
Blanchette : y a pas 2 aiguilles (1 de chaque coté?). J'ai l'impression qu'il m'a prevu ça moi (enfin au bb!!) + un vaccin par la bouche pour les gastro. Anais a pas fait de fievre?
Ici nuit en progression : bib à 19h, couché 20h, puis bib à 1h30 puis 6h. C'est pas encore merveilleux mais au moins je n'etais pas debout toute la nuit (il a dormi entre les bib) : je pense que c'est son rhume qui l'empechait de se rendormir (on a incliné le matelas et mis les boudins de chaque coté pour qu'il ne glisse pas, et on le mouche toutes les 2h suite aux conseils du doc). Suite cette nuit...
On part chez ma soeur pour le week end, j'espere que ça va pas trop bordeliser ces legers acquis :roll: .
La grande semble aussi aller mieux : elle me collait les derniers temps (ce qui n'est pas son style) et là ça fait 2 fois cette semaine qu'elle veut aller à la cantine manger avec ses copains... bref elle semble se detendre. Elle a l'air de mieux accepter les choses... on espere que ça va durer. :D

Blanchette

Well-Known Member
Oui oui 2 aiguilles une pour chaque cuisse pas de jalouses :D

Elle m'a prescrit des patchs pour la prochaine fois, mais c'est plus pour la douleur de l'aiguille et vue que c'est le produit qui l'a fait pleurer :? :? :? enfin on verra.

Non pas de fièvre, elle sieste toujours depuis 8h ce matin, mais là ils sont entrain de percer dans les escaliers ils vont me la réveiller :evil: :evil: :evil:

Sinon prochaine fois ont lui fait en plus le rotarix à moins que je l'amène jeudi à l'hôpital voir si ils veulent bien lui faire (en même temps qu'on y passe la nuit). Il parait qu'ils ont mal au ventre après ce vaccin, j'espère que ça sera gérable pour mes petits nerfs :roll: :roll:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
La mienne n'a pas eu mal au ventre pour le rotarix, ni la 1ere fois, ni la 2ème. Par contre méga giga chieuse toute la journée la 1ère fois :shock: :shock: :shock: et la 2 ème, ça allait à peu près. :lol:
Tu peux lui faire toit même le rotarix, c'est seulement un mélange à faire entre le solvant et les souches de rotavirus et tu lui fais boire le tout, la pipette contre la joue, bien au fond...Se munir d'une cuillère plastique ou sillicone pour les débordements éventuels, c'est tout ! :wink:
Ma généraliste m'a dit que c'était mieux ainsi car ils sont souvent pressés et bb n'aime pas le produit, il a tendance à le recracher, à la maison, il est tranquille, tu attends qu'il ait faim ! :D
Pour les autres vaccins, il n'y a que le prévenar qui est douloureux et c'est uniquement le produit pas l'aiguille, à moins de tomber sur un incompétent ! :cry:
le doliprane avant l'injection, au moins 20mn, diminue un peu la douleur mais c'est pas le top ! :twisted:

je sais pas du tout pourkoi ce matin ca continue encore kan on a qu'un suel enfan ca va mais ka y aun plu grand c dur à gérer je suis a 2doigt de craker en plsu elle se calme plus facilement avc son pere qui est rentrer hier soir apres 4jours (formation) je sais si c par raport o retour de son père....

Hier soir g tenter de la calmer en lui trempan sa sucette de tps en tps dans de l'eau es ce que ca lui a fai mal o bidou je c pas en plus la majorité d gen kan ils la voyent pleurer croiven frocement kel a faim

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Choupinette, ils ont des périodes comme ça où les bb pleurent et rien ne les soulage, pas même d'être porté :evil: :evil: :evil:
Je me souviens d'une crise de la mienne qui avait commencé à 17h30 et s'était terminée à 19h30 ! :twisted:
On n'a rien pu faire et pourtant il y avait le papa, ouf! :roll: