les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
bonjour les filles,

bon bah elle a fait sa nuit elle s'est agité vers 2h mais elle s'es rendormi.
ce matin réveil 7h, je lui ai fait un bib de 180 du coup et elle a bu pas loin de 170.

par contre j'ai remarqué des petits morceaux dans ses selles, faut que je m'inquiète?

bon de tte façon demain elle fait sa visite du 2ème mois je verrai avec la toubib, j'appréhende les vaccins :?

des petit morceau?Je sais du totu si ca peut être grave le peditre sera mieu placer que moi

Super nuit endormi a 22h reveiller a 5h super g tellement bien dormiq ue du cou apres g attaquer mon menage :wink:
Par contre dans les selles ctai assez liquide et un peu verdatre on verra si elle refait

Blanchette

Well-Known Member
tu continues l'hépar?

moi j'ai arrêté depuis qques jours, les crises ce sont espacées, elle nous en a fait une hier soir vers 19h mais en même temps après un bib de 190 c'était prévisible :roll:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour les petits "grains" dans les selles, ma puce en a aussi :wink:
Ses selles sont parfois verdâtres aussi, tout est question de rapidité du transit, plus c'est rapide plus c'est verdâtre, c'est ce que le pédiatre m'avait dit ! :lol:

He ben chez nous la cata cette nuit. Couché 20h (comme d'hab), bib à 0h30 (comme d'hab), puis reveillé en hurlant toutes les heures du cadran, rebib à 4h. Je l'ai mis sur le coussin d'allaitement parce qu'il arrivait pas à se rendormir, il se tortillait dans tous les sens. ça a pas trop mal marché (du moins il a au moins arreté de hurlé) mais faut que je me couche à coté pour replacer rapidement la sucette si jamais elle tombe !! Bref, j'ai dormi de 22h à 0h :evil: . C'est de pire en pire, on avait de meilleures nuits avant :shock: .
Il se tortillait tellement que les deux boudins finissaient par s'écarter et il tombait plus ou moins au milieu. Comment tu fais blanchette avec ta fille pour que ça tienne? tu as lié les boudins?
Là il a mangé à 9h et rien depuis (il dort dans le cosy depuis 10h30 car j'ai emmené la grande à la gym, j'ai pas osé le bouger depuis, dans le cosy il dort bien) : en gros il fait sa nuit maintenant!!!!
J'ai decidé de pas le reveiller (d'habitude je le reveille avant de ramener à l'ecole pour le bib, mais peut etre que c'est ça qui lui plait pas??). pffffttt je sais plus. et j'en ai un peu marre :?