les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Oui, ça les dérange le hoquet, surtout quand c'est à cause des régurgitations ! la mienne en a quelques uns à cause de ça, quand elle était vraiment bébé, elle pleurait et parvenait difficilement à s'endormir, ça la réveillait à chaque fois.
Quand ça lui arrive, c'est 2 à 4 par jour mais elle peut passer une semaine sans en avoir un seul. Je la fais boire aussi, du moins j'essaie car quand c'est après le biberon, ce n'est plus la peine de tenter quoi que ce soit, elle refuse d'avaler....
Je n'ai jamais trouver autre chose. Si ce sont des hoquets dûs aux refluxs, c'est difficile à faire passer. :cry: :cry:

Blanchette

Well-Known Member
la mienne c'est au moins une fois par jour et c'est vraiment pénible pour tt le monde :x

je testerai le coton mouillé

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles,

Blanchette : merci de t'inquiéter pour moi!!

mon mari s'est fait opéré d'une hernie omibilicale mardi 15 janvier donc après nous sommes partis chez ma mère pour qu'elle m'aide avec les petits! Nous sommes de retour à la maison depuis hier soir. Maintenant mon homme va mieux!

Timothée commence à bien dormir la nuit, il est embêté avec ses selles, il reste parfois 3 jours sans faire, il est encore allaité 100% car il refuse le biberon que ce soit avec mon lait ou du lait en boite! J'ai réussi à avoir 15 jours de congés en plus mais après il faut vraiment que je reparte au boulot donc il doit le prendre ce bib : si vous avez des astuces je suis preneuse! sinon il grandit super bien, certains habits 6 mois commencent à être juste (les bodys et les hauts : c'est un trapu mon loulou :wink: )

Lundi soir nous lui faisont ses 1ers vaccins :cry: , nous verrons aussi le poids et la taille!

bonne journée

Blanchette

Well-Known Member
contente d'avoir de tes nouvelles

je peux pas rester j'ai rdv avec la SF à 16h30 et en plus ma louloute fait une super sieste hasard ( pour une fois que ça arrive va falloir que je la réveille :? )

pour nous 1er vaccins le 31/01

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Alors bon courage pour les vaccins parce que le Prévenar fait super mal... :twisted:
Cerise, as-tu essayée d'autres marques de tétine ? Ma puce ne veut qu'Av...t et refuse les autres :)
Quand tu auras trouvé la bonne tétine, tu pourras lui proposer un peu d'Hépar pour qu'il aille à la selle sans difficulté si il a mal? Je sais que les bb allaités peuvent ne faire qu'une selle par semaine sans qu'on puisse parler de constipation parcequ'il ne souffre pas :wink:
Certains bébés arrivent à boire à la tasse ou à la cuillère...C'est plus long mais à force d'avoir envie de plus de débit, ils finissent par préférer le biberon ! :wink: