les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette a dit:
question stupide après les vaccins ils sont fatigués?
ah oui............
ma puce a fait dodo de 14h30 ( juste après l'injection ) jusqu'à 20h........

mais c'était sa première injection, les provahines fois, a devrit être mieux et puis, chaque bébé réagit différemment....

:wink:

Blanchette a dit:
au fait Magma et Cerise on ne vous voit pas souvent, comment ça se passe?
Vous me manquez :cry:
oh la la.........t'es un amour :heart:

je viens de tomber dessus pas hasard ! :oops:
je suis contente que tu demandes de mes nouvelles, t'es adorable ! :wink:

toi aussi tu me manques ainsi que Cerise et les autres......j'éspère revenir plus souvent très bientôt ! :wink:

:wink:

Blanchette

Well-Known Member
ma pauvre magma, j'espère que ton grand va vite se rétablir
Lucie pousse bien, la mienne fait à peine 4kg400 et commence à peine les bib de 150ml qu'elle a bcp de mal à boire, ça laryngo doit la fatiguer mais elle prend du poid c'est quand même le plus important

j'ai déjà la réponse mais je la pose quand même, le doliprane en suppo c'est sans ordonnance?

Blanchette a dit:
j'ai déjà la réponse mais je la pose quand même, le doliprane en suppo c'est sans ordonnance?
Yes ! :lol:

Tu peux demander une boite au pharmacien en disant que tu vas lui rapporter une ordonnace après car s'est rembousé.
En général, le médecin qui fait les vaccins prescrit une boite d'office en cas de fièvre, sinon, n'oublie pas de lui demander qu'il te fasse l'ordonnance. :wink:

Blanchette

Well-Known Member
Merci :wink:

HOLA
ma louloute a fait sa 1ère nuit de 22h à 7h ( du coup j'ai psychoté et j'ai mal dormi) on vera si elle recommence ce soir.

en fait elle s'est endormie sur son coussin d'allaitement du coup je l'ai couché avec dans son lit

et vous la nuit a été bonne?