les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
Ma fille m'a fait un super cadeau d'anniversaire, cette nuit elle a dormi dans sa chambre HOLA

évidemment la nuit a été coupé à 2h pour un bib et où elle s'est rendormi qu'à 3h30 :? :? et un autre à 6h, mais y'a du progrès :D

je retourne vous mettre des photos fraîches d'aujourd'hui :D

C'est normal qu'elle se réveille la nuit mais comme tu dis elle prend de bonne habitudes c'est bien.
Elle régurgite encore?

Blanchette

Well-Known Member
ça commence à aller mieux, je suis passée au bib de 120 depuis qques jours et parfois elle me le fini déjà :shock:

je pensais également que ça allait espacer ses bibs, mais je ne vois pas trop de différence.

En moyenne c'est combien de caca par jour?
Depuis minuit c'est déjà son 3 ème et parfois très liquide, on m'a dit que c'est peut-être justement parcequ'elle mangeait trop???

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Blanchette, ça met un peu de temps à se réguler le transit chez les petits et chacun est différent. Chloé c'était 3 ou 4 par jour alors qu'Eliott était constipé. Ils mangeaient les mêmes quantités de lait tous les deux. Fais gaffe par contre aux gastroentérites, il y en a beaucoup en ce moment. Si ses selles sont plus fréquentes que d'habitude, plus liquides et sentent mauvais (une odeur acide, rien à voir avec les selles normales d'un nourrisson qui ne boit que du lait), ça doit t'alerter.