les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
bain pris, bib aussi, et j'ai plus qu'à la rechanger j'ai du mal mettre la couche mais ça vient de couler le long de sa jambe :? :? :? pourtant elle est bien installée sur maman :roll:

bon j'y vais

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

me voilà de retour de week-end!!

la nui de vendredi à samedi etsamedi toute la journée Timothée a été collé à mes seins!! je vous raconte pas la stimulation et les tétons tout rouge!! :? j'ai des ballons de foot à la place des seins!! sinon hier il a mieux dormi! cette nuit il a fait 21h30-2h30 dans son landau!! c'est déjà mieux! puis après tétée à 5h30 puis 7h30 puis repetite à 8h15!

le bidon de mon loulou va un peu mieux mais samedi avec la journée tétée c'était l'horreur!! vivement la fin de ces maudites coliques!!

Timothée pèse 4.540 kg!! certains habits 3 mois commencent à être trop petits, les bodys et pyj aussi!! je lave le 6 mois aujourd'hui! :shock:

bonne journée

Coucou,

Et bien nous le début de nuit a été difficile. Noélie devait avoir des coliques alors elle a pas mal râler de 22h à 1h du matin. Elle cherchait beaucoup à manger et dès qu'elle avait un peu têter elle se tordait et pleurait!!
J'aime pas la voir dans cet état là. Elle a quand même fini par s'endormir dans le petit lit qu'on lui a amménagé dans notre chambre en attendant qu'elle fasse ses nuits. Et elle s'est réveiller ensuite à 6h.
Ce qui m'inquiète un peu c'est que ce matin à 9h elle a vomit son bibi. Du coup j'ai pris rendez vous chez le kiné cette après midi. Je vais voir ce qu'elle me dit.

A plus